Miracle morning de Hal Elrod

9782367625652-001-T

Editeur : Audiolib

Résumé :

Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice de Vogue, ou Tim Cook, aux commandes d’Apple ? La réussite ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu’ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes ces personnalités ont l’habitude de se lever avant l’aube, et d’entamer leur journée par une à deux heures rien qu’à eux. Un temps pour faire du sport, méditer, se cultiver, s’aligner sur ses objectifs de vie. Devenir meilleur, en somme !
Hal Elrod propose une méthode en 30 jours pour changer vos habitudes, à adapter selon votre profil et vos objectifs. Que ce soit en 2 heures ou en 6 minutes, en suivant scrupuleusement la méthode ou en créant du sur-mesure, les bénéfices sont immédiats : un sentiment d’apaisement et de bien-être qui ne vous quittera pas de la journée, une impression de vivre enfin par et pour vous-même.

Mon avis :

Un livre sur le développement personnel dirigé sur le réveil !!!

Hal Elrod est un tout jeune homme lorsqu’il frôle la mort. De là, va doucement en découler l’idée d’un réveil autre que celui que nous connaissons, pour la plupart d’entre nous. Hal Elrod nous propose de nous lever une heure plus tôt afin de faire de l’exercice, de la lecture, de l’écriture, de la médiation… Afin de se donner de l’énergie pour le restant de la journée.

Outre le fait de se lever une heure plus tôt, je pense que c’est une méthode à essayer, surtout que d’après les témoignages, il n’en ressort que du positif.

Je pense aussi que c’est un livre qu’il fait lire et relire afin de s’imprégner de la méthode.

Et comme le dit à maintes reprises, c’est aussi une affaire de volonté et surtout de discipline.

Petit bémol à ce livre, il y a trop de références à d’autres livres ce qui alourdit le livre, surtout que bon nombre de livres sont en anglais.

Merci Pauline pour cette découverte !!!

service presse


lien amazon

6 réflexions sur “Miracle morning de Hal Elrod

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s