C’est pas bidon les contes de fées ! de Zoé Davide

des-kilos-d-amour,-tome-2---c-est-pas-bidon-les-contes-de-fees---927881-264-432

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! En effet,  » c’est pas bidon les contes de fée « , et la vie de Santina a pris une tournure qui le lui a confirmé ! Elle s’est construit une nouvelle vie qui lui apporte tout ce qu’elle n’avait jamais osé rêver grâce à l’amour indéfectible de Mark. Malgré cela, ses vieux démons ne sont pas tout à fait enterrés, car le chemin est long jusqu’à l’amour de soi. Dans chaque conte de fée, il y a des princes et des princesses, mais on y trouve également des reines maléfiques. La reine Ana n’a pas digéré de voir le Prince Charmant lui préférer Mary Poppins et sa haine pour l’ancienne nounou aux formes arrondies devenue pilote, s’est accrue au fil des mois. Les contes de fée existent mais ils ne sont pas toujours un long fleuve tranquille ! Santina va devoir repartir au combat aussi vaillamment qu’elle pilote sa voiture de course, pour que la ligne d’arrivée soit une véritable victoire !

Mon avis :

Une romance sous le signe du suspens !!!

C’est avec joie que j’ai retrouvé le joli couple australien, Santina et Mark. Deux années sont passées. Deux années où leur vie ensemble a bien évolué. Ils sont mariés et ont eu des jumeaux. Et sur le plan professionnel, Santina réalise enfin son rêve de devenir pilote. Sans oublier qu’elle a enfin accepté son poids et ses rondeurs.

Mais tout cela semble trop beau pour être vrai et le revers de la médaille ne tarde pas à se montrer. Quel est son visage ? Vous le découvrirez !!!

Ce second opus n’est pas un coup de cœur comme le premier, mais j’ai tout de même passé un excellent moment de lecture. Tout s’enchaîne le plus simplement du monde. J’ai vécu les événements comme si j’étais dans la peau de Santina, à savoir la joie, l’angoisse, la déception et bien d’autres.

La plume de Zoé est simple, mais les mots employés sont justement posés afin de nous faire ressentir l’histoire comme si nous y étions. Le rythme est bien dosé, sans longueur ni rapidité.

Ce tome est un joli point final à l’histoire de nos deux amoureux avec du suspens pour pimenter le tout.

Merci Zoé pour ce second opus très agréable à découvrir !!!

service presse


lien amazon

10 réflexions sur “C’est pas bidon les contes de fées ! de Zoé Davide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s