Veux-tu m’épouser 100 fois ? de Holly Martin

veux-tu-m-epouser...-100-fois-674546-264-432

Editeur : Editions Harlequin

Résumé :

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?

OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !

N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.

100 jours.

100 demandes en mariage.

Elle et lui dans le rôle des fiancés.

Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

Mon avis :

Une histoire parfaite pour la période de la Saint-Valentin !!!

J’ai lu ce livre pour le thème Mariage du thématik’challenge. Je dois vous dire que, plus j’avançais dans le livre et plus je me disais que ce livre n’allait pas aller pour ce thème. Mais, finalement, je l’ai eu mon mariage !!!

J’ai adoré cette histoire. Suzie a une société spécialisée dans les demandes en mariage, elle organise tout pour LA demande parfaite pour leurs clients. Dans cette entreprise, elle n’est pas seule puisque son meilleur ami Harry s’occupe dans du site web. Ensemble, il forme une belle équipe professionnelle.

Suzie est secrètement amoureuse de Harry. Il a été présent chaque jour à ses côtés après la mort de son frère, par contre les nuits, il les passait dans les bras une autre et très souvent des bras différents chaque soir.

Dans le désir de promouvoir leur société, Harry décide d’embarquer Suzie dans un jeu complètement fou. En 100 jours, il va réaliser 100 demandes en mariage. Et l’heureuse élue n’est autre que Suzie.

Commence alors pour elle un jeu dangereux où l’envie de dire oui lui brise le cœur à chaque fois. Mais la peur de le perdre est aussi suffisamment forte pour réussir à lui résister. Le fait qu’il continue à draguer sans vergogne, montre de toute manière qu’il ne souhaite pas qu’elle lui réponde par un grand OUI.

J’ai adoré ce roman, ces deux-là sont de vrais enfants qui n’osent faire de la peine à l’autre au détriment de sa propre peine. Les demandes sont plus extraordinaires les unes que les autres et les lieux sont magnifiques. Ce livre se lit comme de rien, il est rythmé et addictif. La plume de l’auteure est légère, mais elle sait être plus profonde quand il s’agit du passé de chacun avec leurs blessures plus ou moins profondes.

Et même si l’on sait dès le départ, comment toute cette histoire va finir, on a toujours la surprise de découvrir chaque demande.


lien amazon

16 réflexions sur “Veux-tu m’épouser 100 fois ? de Holly Martin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s