Wild crows, tome 1 : Addiction de Blandine P. Martin

wild-crows,-tome-1---addiction-1009643-264-432

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de cœur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

————————————————-

AVERTISSEMENT : ceci est une saga de romance, ET NON PAS de romance érotique. Amateurs de romance hot, ce livre n’est pas pour vous. Le monde des bikers est ici appréhendé d’une manière différente de ce que l’on voit partout, et s’axe sur une relation père-fille.

Le classement en catégorie romance n’est pas le fruit du hasard. Elle apparaitra doucement à compter du tome 2. Pour ce tome 1, laissez-vous simplement embarquer par l’histoire et découvrir l’univers des Wild Crows, l’amour pointera son nez très vite, c’est promis !

Mon avis :

Un premier tome réussi !!!

Joe vit seule suite au décès de sa mère. Cette saleté de crabe a encore fait une victime. Joe doit faire face à sa tristesse et à sa solitude. Mais c’est sans compter sur une dernière lettre de la défunte qui va alors lui révéler un secret vieux de 27 ans. Le nom de son père.

La décision de Joe va s’imposer à elle, comme une évidence, celle de partir pour la Californie, à la rencontre de son père. D’autant plus que vivre dans cette maison qui l’a vu grandir est pesant.

Joe ne sait pas ce qui l’attend dans cet état. Oui, elle va rencontrer son père, mais pas seulement. Elle va découvrir l’univers des Wild Crows, des bikers. Des hommes vivant en hors-la-loi, suivant leurs règles, considérant les femmes comme des objets, bref un monde d’hommes, des vrais.

Joe va être choquée par bien des aspects de cette vie, mais son désir de connaître son père et pourquoi pas, vivre à ses côtés, va la bousculer dans ses a priori. Elle va évoluer, grandir, s’adapter tout en s’affirmant.

Le monde des bikers est un monde que je découvre avec le roman de Blandine et je dois dire que j’ai été agréable surprise par ce monde de machos, ces durs à cuire. Tout se met doucement en place, les personnages de ce motor club, on apprend en même temps que Joe, leurs habitudes, leurs manières de vivre et de survivre. On suit l’évolution de Joe dans ce monde qui lui est inconnu et où elle essaie de faire sa place au milieu de sa nouvelle famille, mais aussi de ces bikers à la fois sur-protecteurs avec la fille de leur président et un tantinet dragueur pour certains d’entre eux.

Comme toujours la plume de Blandine est douce même au milieu de la noirceur. Dès les premières pages, j’ai été happé par cet univers où les personnages sont attachants. J’en voulais toujours plus et quand les pages dernières sont lues sur un événement si dur, on ne peut souhaiter qu’une chose, découvrir le tome 2 au plus vite !!!

coup de coeur

Merci Blandine pour cet univers où l’on deviens suite accros !!!

service presse


lien amazon

9 réflexions sur “Wild crows, tome 1 : Addiction de Blandine P. Martin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s