Mes prévisions de lecture – Janvier 2018

Voici les lectures prévues pour ce mois-ci :

prévisions de lecture janvier 2018

Les résumés :

10 jours de Alexandra Milly

Marc aime Lucie, sa « tendre moitié », mais sa vie conjugale frôle le fiasco quand elle l’emmène voir un conseiller.

Grégory est sûr de lui, pas désagréable à regarder et chaleureux – sans doute un peu trop. Il laisse à Marc dix jours, pas un de plus, au bout desquels il aura dû prouver son amour à Lucie. Mais plus le temps passe, plus Marc se demande si sa fiancée est vraiment tout pour elle.

Sans oublier le charme fou de Grégory, qui prend un malin plaisir à remettre en question ce que l’objet de ses attentes croit gravé dans le marbre.

Wild Crows, tome 1 – Addiction de Blandine P. Martin

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

Des kilos d’amour de Zoé Davide

Après le décès de son frère jumeau, pilote de rallye, Santina et son amie Saskia ont décidé de commencer une nouvelle vie en Australie. Mais tandis que tout semble réussir à Saskia, Santina, frustrée de ne pas trouver de travail, accumule les kilos et commence à perdre confiance en elle… Un jour, tandis qu’elle flâne dans les rues de Sydney, elle aperçoit à travers les vitres d’une agence d’intérim, une annonce pour la garde d’une enfant de deux ans. Avec l’aide de Saskia qui lui fournit de fausses références, elle parvient à se faire engager au service de Mark Lacombe qu’elle reconnaît pendant son entretien d’embauche car il se trouve être le champion du monde du rallye automobile.

Confrontée à un patron intransigeant, dont elle va malgré elle tomber amoureuse, Santina ne parvient pas à surmonter ses démons et quand elle rencontre Ana Jenkins, la femme que son patron fréquente assidûment, les choses empirent pour elle.

Amère vérité de Marie-Hélène Carpi

Laurie vit avec son grand-père dans le Colorado. Un jour, elle est kidnappée par un inconnu qui s’avère être son frère. Elle part alors à l’aventure, sur les traces de ses origines et traverse les Etats-Unis pour retrouver une famille dont elle ignore tout et qu’elle devra apprendre à connaître et à aimer…

11 réflexions sur “Mes prévisions de lecture – Janvier 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s