Indissociables de F.S. Gauthier

indissociables-741669-264-432

Editeur : De Varly Editions

Résumé :

Isabelle, 17 ans, jeune fille rebelle, froide et farouche, vit à Toulouse, chez une femme qu’elle nomme « la sorcière ». Lors d’un voyage en Grande Bretagne, elle fait la connaissance de Léo, jeune homme de 25 ans, grand, brun, athlétique, aux yeux électrisants et au charme incommensurable, mais également opiniatre et autoritaire. Isabelle est sous le charme, mais elle pense que Léo est dangereux, à sa façon. Dangereux pour elle… et ses petites soeurs…

Léo réussira-t-il à l’apprivoiser pour la conquérir et lui faire avouer ses terribles secrets, ou Isabelle le fuira-t-elle?

Mon avis :

Isabelle est une jeune fille de 17 ans qui ne se laisse pas approcher par personne, elle ne fait confiance à personne.  Elle vit chez  » la sorcière  » à Toulouse.

Léo est un jeune homme de 25 ans, autoritaire, sûr de lui, athlétique et surtout au beau comme un dieu.

Ils vont se rencontrer lors d’un voyage pour la Grande-Bretagne où Isabelle part séjourner chez son cousin. Léo sera son compagnon de route même si elle n’est pas pour faire un voyage accompagné d’un inconnu. Et malgré qu’elle soit sous le charme, elle ne peut pas s’empêcher de penser que Léo est dangereux, mais pas dans le sens premier du terme.

Ce roman est dur par les sujets abordés qui sont loin d’être facile à mêler à la romance. On se prend plusieurs claques au fil de pages tant on est loin de s’imaginer le passé d’Isabelle.

L’histoire est, au-delà de la romance, surtout basé sur la reconstruction de l’être après avoir connu le pire. Les émotions sont au rendez-vous, que ce soit de la joie, de la tristesse ou encore du dégoût face aux agissements de la sorcière.

Cette histoire est loin, très loin, d’une simple histoire où tout coule de source, non. C’est dur, c’est fort, c’est poignant, mais aussi très touchant.

Si vous cherchez un livre qui va vous prendre aux tripes, lisez celui-ci !!!

Merci F. S. Gauthier de m’avoir permis de découvrir votre roman !!!!

service presse


lien amazon

2 réflexions sur “Indissociables de F.S. Gauthier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s