Sextoys et bulles de savon de Mily Black

sextoys-et-bulles-de-savon-923457-264-432

Editeur : Editions Diva Romance

Résumé :

Fanny a tout plaqué pour ouvrir cette boutique. Tout, c’est sa vie, son job d’ingénieur dans une entreprise de cosmétique, et le salaire qui va avec. Pourquoi ? Pour vendre des produits de beauté bio et… des sextoys. Drôle d’idée, lui dira-t-on, surtout dans un petit village qui compte en tout et pour tout trois commerces. Mais l’idée va plus loin que ça. Fanny veut aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, par tous les moyens, pour elle-même surmonter les traumatismes de son adolescence. Alors quand elle fait la rencontre de Jenny, une jeune femme qui montre des signes de maltraitance, elle ne peut rester insensible.

Face aux détracteurs offusqués par ses produits, la jeune femme va devoir faire preuve de persévérance et d’humour. Deux qualités qui lui seront également utiles pour résister au charme d’Édouard, le policier du village qui lui donne du fil à retordre. Elle, qui a pourtant pour règle de ne s’attacher à personne…

Mon avis :

Une belle romance avec un sujet profond !!!

Fanny a quitté son travail pour ouvrir sa propre boutique dans un petit village, et quelle boutique !!! Les habitants sont bien loin de s’imaginer ce que cache ce nouveau magasin et ils auront tout le loisir de le découvrir lors de l’inauguration.

Sa boutique est scindée en deux. La première partie est une jolie boutique de produits de beauté bio permettant de prendre soin de soi avec des produits de qualité. Pour ce qui est de la seconde partie, c’est toute autre chose. Il s’agit d’une pièce remplie de sextoys, oui oui, vous avez bien lu ! Car pour Fanny se faire du bien et aussi une manière de prendre soin de soi, à moins que ce ne soit aussi une manière de cacher les blessures de son passé. Cette partie va amener avec elle son lot mésaventure avec certaines personnes mais aussi deux belles histoires d’amour et d’amitié.

Sous ses airs de légèreté, d’humour et fraîcheur, comme la couverture laisse penser, ce roman a une profondeur qui ne laisse pas indifférent. Sous le couvert de la jovialité de Fanny, nous découvrons une jeune femme marquée au plus profond d’elle.

J’ai aussi apprécié que Mily donne tant d’attention à l’univers des blogs. Mettant à la fois la passion qui nous habite, mais aussi le temps que nous passons pour faire un article.

La plume de Mily Black nous fait passer du rire au bord des larmes. Le sujet abordé est vibrant et ne peut que nous toucher en plein cœur.

Ne vous fiez pas à la couverture, certes, cette romance est pleine de fraicheur, mais elle est aussi poignante et belle de ressentiment.

coup de coeur


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

lien achat

15 réflexions sur “Sextoys et bulles de savon de Mily Black

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s