Petite souris grise de L.L.L. David

petite-souris-grise-912979-264-432

Editeur : Mademoiselle a trois ailes édtions

Résumé :

Céline est une employée modèle à la pharmacie Desprez, où elle se languit d’amour pour son patron, Cyrille, qui ne lui témoigne en retour qu’une indifférence hautaine et condescendante. Handicapée par une timidité maladive, elle désespère en secret de ne jamais parvenir à le séduire. Mais c’est sans compter sur l’intervention de ses collègues, les pétillantes Anna et Myriam, qui vont s’immiscer avec bonheur et ravissement dans ses affaires.

Mon avis :

Une romance toute mignonne !!!

Tout d’abord, je voulais vous parler de la couverture de ce livre que j’adore. Elle change des couvertures habituelles avec photos de beaux mecs avec des tablettes de chocolat. Ici, nous avons une illustration qui a tout de suite accroché mon regard. La couverture est simple mais efficace, j’adore !!!

Revenons à l’histoire. Céline est une pharmacienne-modèle. Elle est d’une grande timidité, et quoi de mieux que de se cacher derrière son look vestimentaire pour passer inaperçue au point que même son patron ne la regarde pas.

Cyrille est le patron de cette dernière, il est autoritaire et hautain. Dans sa pharmacie, il a érigé un règlement strict, interdisant toute relation entre le personnel. Il dirige son entreprise d’une main de maître.

Anna et Myriam, les collègues de Céline, vont décider de prendre en charge Céline et la mettre dans les bras de Benoît lors du mariage de Myriam. Ses deux collègues et amies n’ont pas leur langue dans leur poche et c’est un pur régale !!!

De là, va en découler une belle à amitié, mais surtout Cyrille va être encore plus désagréable envers Céline. Mais c’est sans compte sur les deux acolytes qui vont faire en sorte que nos deux protagonistes  se parlent franchement, pour commencer.

Ce roman est top !!! Il est rempli d’humour, on ne s’ennuie pas une seconde. Le rythme est soutenu si bien qu’il est difficile de le lâcher.

J’ai adoré cette romance qui pour une fois ne se passe pas sur une courte durée, mais sur plusieurs mois. J’ai adoré tout ce qui tourne autour des personnages principaux qui représente la vie telle qu’elle est avec son lot de tristesse qui m’a mis les larmes aux yeux.

C’est une très belle romance, fraîche et toute mignonne !!!

coup de coeur

Merci à la maison d’édition Mademoiselle a trois ailes pour cet excellent moment de lecture !!!

service presse


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

lien achat

 

12 réflexions sur “Petite souris grise de L.L.L. David

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s