Quelque chose de bleu de Blandine P. Martin

quelque-chose-de-bleu-943321-264-432

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs.

Et si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ?

Mon avis :

Wahou !!! Quelle romance !!!

Lena est sur le point de se marier avec Paul. Ce mariage va celer cinq ans de vie commune pour leur plus grand bonheur. Un mariage, c’est long à préparer, bien souvent les futurs époux commencent à œuvrer pour le mariage un an, voire plus, avant le jour J. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Lena et Paul ne font pas comme les autres, non. Leur mariage a lieu dans un mois et demi.

Heureusement ils ont engagé une wedding planner pour organiser un maximum de choses, mais certains éléments restent à la charge des futurs époux. Le futur époux étant extrêmement pris par son travail, il est rarement présent pour prendre des décisions et laisse Lena s’occuper de tout. Cette situation va créer des tensions, beaucoup de tensions, dans le couple. Un mariage devrait être préparé à deux ! Par chance, Lena peut compter votre la bienveillance de Cameron, témoin et demi-frère de Paul.

Cette romance haute en couleur donne du baume au cœur. La plume de Blandine est toujours si géniale, j’adore !!! Elle passe de l’humour à des sujets bien plus profonds comme de rien. Les pages s’enchaînent, le temps défile et il est difficile de décrocher du roman. C’est addictif !!!

Les personnages sont, presque, tous attachants. C’est une joyeuse bande de potes qui naît au travers de ces lignes. L’émotion est palpable à chaque instant, qu’il soit euphorique ou triste.

Je ne peux que vous conseiller cette romance. Une chouette lecture pour cet été. Et si vous la lisez en automne ou en hiver, elle vous mettra du bleu dans votre cœur !!! Et surtout ne vous privez pas de la version papier, un bonus vous y attend, et quel bonus !!!

coup de coeur

Merci Blandine d’avoir mis du bleu dans mon cœur 😉

service presse


Lecture commune avec :

pat-pepette


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

lien achat

20 réflexions sur “Quelque chose de bleu de Blandine P. Martin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s