La pelote d’épingles de Cécile G. Cortes

la-pelote-d-epingles-567331-264-432

Editeur : Editions du Chat Noir

Résumé :

De nos jours, l’existence des marraines fées est bien connue. L’une d’entre elles, Violette, est missionnée à Paris pour réunir deux tourtereaux : un chanteur pour midinettes et une couturière sans le sou. Mais sur place, rien ne se déroule comme prévu : les prétendants ne se calculent même pas ! Pire, le jeune homme craque pour les charmes de la fée qui doit pour la première fois gérer un problème de taille, pour lequel elle est parfaitement incompétente et inexpérimentée : ses propres émotions.

La pelote d’épingle est une romance acidulée aux accents rock qui met un bon coup de pied au joyeux petit monde des fées, princes charmants et innocentes princesses.

Mon avis :

Une histoire acidulée !!!

Violette est une fée fleur. Elle a pour mission de réunir par le cœur ses deux filleuls, Elisabeth et Sevan. Une mission de la plus haute importance puisque c’est un Grand Amour. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Elisabeth est couturière, pendant que Sevan est chanteur. Violette va s’aider de ses pouvoirs pour les réunir lors de la soirée d’anniversaire de l’artiste. Et, malheureusement pour Violette, ils ne vont absolument pas craquer l’un pour l’auteur, enfin si, mais amicalement.

Par contre, Elisabeth va craquer pour le chauffeur du chanteur tandis que le chanteur va craquer pour sa marraine.

Cette romance est un pied-de-nez aux histoires de fées, marraines et princes charmants. Honnêtement, je m’attendais à une histoire toute douce toute mignonne et bien que nenni. Au travers de ces pages, il y a beaucoup d’humour, de peps et d’amour bien sûr avec une petite touche d’épices. J’ai été surprise par ce mélange et surtout par l’histoire. Je ne m’attendais pas du tout à cela, quelle surprise !!! Et que pour cela, je ne vous en dirai pas plus pour que vous aussi puissiez être surpris 😉


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

lien achat

25 réflexions sur “La pelote d’épingles de Cécile G. Cortes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s