Hybrid, tome 1 : La petite Louve de

hybrid-tome-1-la-petite-louve-876033-264-432

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

Imaginez que tous les mythes, que tous les monstres qui peuplent vos cauchemars existent. Imaginez que votre meilleur ami est un hybride renard ou chouette et que vous l’ignorez.

Imaginez un monde où les êtres humains ne sont pas les seuls êtres humanoïdes à peupler la Terre. Un monde où les Anciens Dieux étaient des hybrides et que le monothéisme montant les obligèrent à se cacher pour survivre. Une histoire où les sorcières brûlées pendant l’Inquisition étaient en réalité bien autre chose. Une histoire où le Vatican a une unité spéciale composée uniquement d’êtres humains un peu spéciaux. Des êtres humains qui, pour une raison inconnue, ont la capacité de soumettre ces hybrides. face à eux, leurs supériorités physiques ou les avantages dû à leur partie animal devenaient inutiles.

Imaginez donc un monde comme celui-ci et écoutez mon histoire. Je m’appelle Naomie et je suis une hybride.

Mon avis :

Une nouvelle toute mignonne !!!

Naomie est une hybride, une jeune fille louve. De retour de vacances elle va découvrir que son petit-ami est avec une autre fille. Elle est plongée dans une telle colère que traverse la cour du lycée jusqu’à ce que Lola lui barre la route. Qui est-elle pour oser faire cela ?

Lola est nouvelle dans ce lycée. Rapidement et naturellement, elle va se lier d’amitié pour Naomie. Jusqu’au jour où elle va découvrir qui est réellement Naomie et surtout qui elle est vraiment.

J’ai trouvé cette nouvelle toute mignonne, tout s’enchaîne naturellement. L’écriture est fluide, j’ai passé un bon moment de lecture ne voyant pas le temps passer. Etant le premier tome de la série Hybrid, j’ai hâte de connaître la suite.

Merci Beth pour cette belle découverte !!!

service presse


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci dessous :

lien achat

22 réflexions sur “Hybrid, tome 1 : La petite Louve de

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s