La douce caresse d’un vente Sarah Morgan

les-freres-o-neil-tome-3-la-douce-caresse-d-un-vent-d-hiver-824829-264-432

Editeur : Editions Harlequin

Résumé :

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

Mon avis :

Oh la la !!! J’adore !!!

Troisième et dernier opus de la trilogie Snow Crystal qui cette fois si est consacré à Brenna et Tyler. Comme pour le précédent tome nous avons toujours en arrière fond tout la famille O’Neil bien que se soit moins présent tout de même. Leur histoire n’a rien de nouveau puisqu’ils sont amis depuis l’enfance. Mais chacun a vécu des aléas et chacun doit continuer à vivre avec.

Brenna a toujours vécu à Snow Crystal. Elle était toujours avec les frères O’Neil à les suivre dans tout ce qu’ils faisaient. Ils sont les frères qu’elle n’a pas. La famille O’Neil l’a toujours accueillie bras ouvert, c’est la famille qu’elle aurait voulu avoir.

Tyler, lui, était très doué en ski, il en a d’ailleurs fait son métier. Il a remporté de nombreuses médailles, toutes plus prestigieuses les unes que les autres. Jusqu’au jours où il a eu un accident qu’il l’a contraint de tout arrêter et de retourner à Snow Crystal pour aider son frère à sortir du rouge la station de ski.

Le coup du sort, quoi que, va de nouveau frapper pour que Brenna soit obligée de quitter son chalet pour des vacanciers. Seule solution de repli, vivre chez Tyler. C’est à partir de ce moment que l’enfer va commencer pour chacun d’un.

J’ai adoré ce dernier tome. Il est plein de tendresse et d’amour. Mais aussi de désillusion, de jalousie, d’amour perdu. Bref toutes les choses de la vie. Et c’est ce que j’aime dans cette trilogie, c’est qu’il y a beaucoup de chose simple, des événements de la vie que chacun de nous pouvons vivre. Bien sûr, il y a forcement un côté magique, rêveur mais ça fait tellement de bien.

Cette trilogie est tout simplement magnifique !!! J’ai adoré du début à la fin et je trouve que le niveau monte à chaque tome, du pur bonheur !!! Et que dire de chaque couverture et de chaque titre, c’est juste sublime !!!

coup de coeur


Lecture commune avec :

pat-pepette

12 réflexions sur “La douce caresse d’un vente Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s