Dear You Saison 3 d’Emily Blaine

9782367622187-001-x

Editeur : Editions Audiolib

Résumé :

Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.

Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.

Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.

Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.

J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui

Mon avis :

Pour ceux qui ne connaissent pas la trilogie Dear You, cette saison est la dernière, je vous conseille donc de ne pas lire ce qui suit mais plutôt d’aller voir l’article concernant la saison 1 (ici).

Commençons par la partie audio, et oui j’ai écouté ce livre 😉

J’adore toujours autant la voix de Jessica  Monceau qui sait jouer des tonalités pour chaque personnage et dont les intonations de voix sont au top. J’espère qu’elle fera d’autres audiolib.

Passons maintenant à l’histoire.

Dans cette nouvelle saison, nous retrouvons Kathleen et Andrew, bien sûr mais aussi Grégory, Meghan, Lynn et Nathan, principalement, pour un épilogue remplie d’amour, d’humour et de suspense.

L’auteure nous met les nerfs à rudes épreuves en commençant pour les premières pages où l’on découvre l’identité de l’amant d’Eleanor. Personnellement, à ma première lecture j’ai bien loin d’imaginer qui il pouvait être. Mais il est vrai que pour le coup on comprend mieux son comportement.

Puis au fils des pages, c’est Kat qui va nous en faire voir de toutes les couleurs avec sa détermination à vouloir protéger Andrew et à vouloir démêler le vrai du faux. Les événements s’enchaînent avec une telle fluidité qu’on ne peut que dévorer le livre.

Et la dernière page ce tourne avec le regret que ce soit déjà fini.

Heureusement, Emily Blaine nous a concoctés aux petits oignons des bonus qui nous permettent de prolonger un peu plus l’univers de Kathleen et Andrew. Et je dois dire que ces bonus m’ont fait versés des larmes et des sourires.

Merci Emily pour cette fabuleuse histoire dont je n’ai pas hésité un seul instant à me replonger dedans pour la version audio.

coup de coeur

Merci Pauline pour cette belle écoute !!!

service presse


Pour acheter ce lire sur Amazon, cliquez sur l’image ci dessous :

lien achat

8 réflexions sur “Dear You Saison 3 d’Emily Blaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s