Wild Crows, tome 3 : Confession

wild-crows---tome-3---confession-1074211-264-432

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. »

Mon avis :

Une douce suite !!!

C’est avec joie que j’ai retrouvé pour la tribu des Wild Crow, ces gros durs au cœur tendre. Les événements des deux premiers opus sont encore en mémoire et je me demandais bien ce qu’il allait encore leur arriver.

Difficile de vous en parler sans ne rien spoiler du tout d’ailleurs 😉

Après deux tomes assez rythmés et intenses en émotion, nous sommes plongés dans une suite plus douce, la romance a une grande place dans ses pages. Joe est amoureuse et elle ne peut plus se voiler la face tout comme un certain… (et non je ne vous le dirais pas !). Ensemble, ils vont vivre de doux moments.

Même si cet opus est plus tendre, cela ne veut pas dire qu’il est plat ou fade. Non, non, non. L’action est tout autre, non pas qu’elle soit à l’horizontale, ce serait mal connaître la plume de Blandine. Non l’action n’est tout simplement pas au milieu des bandes rivales, mais plutôt avec un « prétendant » ne voulant pas s’avouer hors course.

J’ai adoré ce tome où l’on baigne au milieu d’amour, de tendresse, de découverte de l’être aimé, avec ce qu’il faut de piment pour donner un bon rythme. Ce tome est une pause bien méritée ainsi bien pour les Wild Crow que pour nous les lecteurs !

Blandine sait naviguer sur les émotions pour nous les faire ressentir au plus profond de nous. J’adore ! Elle manie les mots pour nous mener là où elle le souhaite sans vulgarité, mais avec beaucoup de profondeur. C’est toujours un régal de découvrir ces romans.

Si vous n’avez pas encore découvert l’univers des Wild Crow, il n’est pas trop pour rattraper cette erreur !

coup de coeur

Merci Blandine pour ce merveilleux moment de lecture !!!

service presse


lien amazon

8 réflexions sur “Wild Crows, tome 3 : Confession

  1. à la page des livres dit :

    Les livres de cette auteure m’attirent comme un aimant.
    Tome 1 de Wild Crow lu… tome 2 en cours. Une série surprenante. Une jolie plume ! J’aime beaucoup cette douceur dans ce monde de brutes.
    A découvrir. J’ai hâte de lire ce tome… Qui est ce mystérieux personnage ?? Hum..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s