Des kilos d’amour… Tome 1 : Les complexes de Santina de Zoé Davide

des-kilos-d-amour,-tome-1---les-complexes-de-santina-875853-264-432

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

Après le décès de son frère jumeau, pilote de rallye, Santina et son amie Saskia ont décidé de commencer une nouvelle vie en Australie. Mais tandis que tout semble réussir à Saskia, Santina, frustrée de ne pas trouver de travail, accumule les kilos et commence à perdre confiance en elle… Un jour, tandis qu’elle flâne dans les rues de Sydney, elle aperçoit à travers les vitres d’une agence d’intérim, une annonce pour la garde d’une enfant de deux ans. Avec l’aide de Saskia qui lui fournit de fausses références, elle parvient à se faire engager au service de Mark Lacombe qu’elle reconnaît pendant son entretien d’embauche car il se trouve être le champion du monde du rallye automobile.

Confrontée à un patron intransigeant, dont elle va malgré elle tomber amoureuse, Santina ne parvient pas à surmonter ses démons et quand elle rencontre Ana Jenkins, la femme que son patron fréquente assidûment, les choses empirent pour elle.

Mon avis :

Une romance comme je les aime !!!

Tout d’abord, je voudrais dire quelques mots sur la couverture. Je la trouve très belle, elle change des couvertures que l’on voit en ce moment. Et c’est bien de sortir du lot 😉

Revenons sur l’histoire. Santina se remet de la perte de son frère jumeau. Pour l’aider à passer cette épreuve de la vie, elle a décidé avec son ami d’enfance Saskia de partir vivre en Australie. Cette dernière est photographe et grâce à son travail, elle subvient aux besoins de deux jeunes femmes.

Mais cette situation n’est pas facile à assumer pour Santina qui galère pour trouver un job, elle va voir les kilos s’accumuler et sa confiance en elle diminuer.

Par chance et grâce à un mensonge, Santina va enfin trouver un travail, être la nounou de la petite Luna, fille du beau Mark Lacombe, champion du monde de rallye automobile.

La vie en colocation va être à rude épreuve pour Santina surtout qu’elle va très vite tomber sous le charme de son patron alors que ce dernier est froid et distant avec elle. Et pour couronner le tout, la petite amie de Mark est une peste qui rabaisse Santina à la moindre occasion.

J’ai adoré cette romance où mon petit cœur n’a cessé de faire les yo-yo des émotions. L’écriture est fluide, l’histoire ne va pas trop vite. On s’attache vite aux personnages, enfin presque tous… Ce roman est addictif à souhait, j’avais du mal à le lâcher à chaque fois que je l’ouvrais. Je regrette même de ne pas avoir eu plus de temps pour le lire plus rapidement, c’est pour dire !!!

Au-delà de la romance, j’ai aimé tout ce qui tourne autour des rondeurs de Santina, de l’image qu’elle a d’elle malgré sa perte de poids, du regard des autres dès l’instant où l’on ne rentre pas dans le moule de la société. C’est tellement d’actualité !!!

Ce premier tome est un coup de cœur !!!

coup de coeur

Merci Zoé pour avoir fait battre mon cœur aux rythmes des aventures de Santina !!!

service presse


lien amazon

13 réflexions sur “Des kilos d’amour… Tome 1 : Les complexes de Santina de Zoé Davide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s