Je te le promets de Mandy Fabret

51MA9+BfDSL

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

Mathieu et Estelle menaient chacun une vie parfaite jusqu’à ce qu’un drame vienne tout chambouler. Est-ce pour autant la fin du bonheur ou le début d’une nouvelle histoire? Quand l’amour fait face à la mort, doit on fermer son cœur pour toujours? Ces deux âmes unies dans le chagrin vont apprendre à leurs dépens qu’aimer ne se conjugue pas forcément au singulier.

Mon avis :

Wahou !!! Quelle histoire !!!

Juliette et Mathieu vivent ensemble depuis presque toujours. Ils se sont connus au lycée et mariés alors qu’ils étaient en licence. Ils travaillent dans leur domaine de prédilection. Une vie de rêve en somme.

Jusqu’au jour un terrible accident va tout remettre en question.

Juliette n’est qu’à quelques pas de la mort alors que Mathieu n’a que quelques côtes cassées. Il va devoir prendre la plus terrible des décisions tout en respectant un vœu qu’elle lui avait soumis.

Parallèlement, Estelle va entrer dans la vie de Mathieu dont son mari a eu lui aussi un accident et se retrouve dans le coma. Au fil des jours, ils vont se soutenir mutuellement pour mieux affronter la dureté de la vie.

Cette nouvelle est très touchante, son sujet n’y est pas pour rien. C’est une épreuve que nous ne nous sommes pas prêt à affronter, surtout lorsque nous sommes jeunes. Cette histoire peut arriver à chacun d’entre nous. Mais au-delà de la perte de son amour, il est aussi question de vivre après, de seconde chance, de pardon.

La vie est parfois faite d’éléments qui prennent tout leur sens quand l’épreuve est terminée. C’est ce qu’on appelle le destin.

Cette nouvelle est un petit bijou qui ne laisse pas indifférent, qui nous fait sourire, qui nous prend aux tripes et qui nous fait couler quelques larmes.

Merci Mandy pour cette très belle histoire !!!

service presse


lien amazon

2 réflexions sur “Je te le promets de Mandy Fabret

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s