Love in live de Carine C.

love-in-live-931275-264-432

Editeur : Auto-édition

Résumé :

Ferny a eu un drôle de cadeau pour ses 30 ans : une invitation pour un week-end rencontre en Gironde organisé par le site de rencontres Love In Live. Elle décide de tenter l’aventure sans vraiment croire que l’Amour sera au rendez-vous.

Jusqu’à sa rencontre avec David, le propriétaire des lieux…

Mon avis :

Un hymne à l’amour et au coup de foudre !!!

Ferny est un drôle de petit bout de femme, à commencer par son prénom. Ferny est le diminutif de… Fernande !!! Eh oui, lorsque nous naissons, nous ne choisissons pas notre famille certes, mais nous ne décidons pas non plus de notre prénom.  À part ce prénom plus que pesant, oui on pense forcément à la chanson : Quand je pense à Fernande…, Ferny a une femme pleine de vie, avec un caractère haut trempé, une énergie débordante et c’est une féru du boulot. Elle travaille dans l’entreprise familiale de cosmétique et elle ne compte pas ces heures.

Elle s’est cloîtrée dans une vie où quasiment tout tourne autour de son travail, alors ses amis, collègues et famille, ont décidé de lui offrir un week-end original pour ses trente ans. Elle doit partir tout un week-end dans un château pour rencontrer l’autre. Et pour être sûr qu’elle ne va pas aller se cacher pour travailler, tous ces accès professionnels lui ont été coupés, une idée de génie de sa meilleure amie.

C’est à cette occasion qu’elle va rencontrer David, le patron des lieux. Et surtout elle va rencontrer l’Amour !!!

Ce roman est une véritable ode à l’amour, à l’âme sœur, aux coups de folie, à l’amitié. C’est un doux concentré d’ondes positives qui font du bien au cœur et à l’âme. J’ai adoré cette histoire où l’humour et l’autodérision sont de mise avec des situations cocasses et des répliques loufoques. Ce livre est un bonheur de lecture avec des personnes hautes en couleur. On s’attache à eux, enfin à presque tous, si bien que j’ai apprécié d’en savoir un peu plus avec les petits bonus. Ah ! Et j’oubliais, des larmes d’émotion se sont invitées lors de ma lecture, c’est tellement beau, magique et émouvant !!!

Merci Carine pour ce délicieux moment de lecture !!!

service presse


lien amazon

10 réflexions sur “Love in live de Carine C.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s