Une nuit, rien qu’une seule de Simona Ahrnstedt

une-nuit,-rien-qu-une-seule-911046-264-432

Editeur : Nil Editions

Résumé :

La nouvelle reine de la romance nous vient de Suède.

L’éblouissante Natalia De la Grip est la fille de l’une des plus riches familles de Suède. Étoile montante de la finance, elle ne souhaite rien d’autre que l’admiration de son père, dirigeant d’Investum.

David Hammar, bad boy de la finance suédoise, a des vues sur cet empire industriel… et sur Natalia. Il espère qu’elle le mènera à son père et l’aidera à son insu à réussir une OPA hostile. Son désir de vengeance contre l’homme le plus puissant du pays remonte à son enfance.

Dès leur rencontre, l’attirance entre les deux jeunes gens est irrésistible. Le temps d’un été suffocant et moite, entre Stockholm et les « Hamptons » suédois, ils enchaînent les rendez-vous passionnés alors même que David prépare son coup d’éclat.

Décor glamour, relations troubles, secrets de famille et suspense : avec Une nuit, rien qu’une seule , devenu un véritable phénomène en Suède, Simona Ahrnstedt a écrit un roman sexy qui célèbre la féminité.

Mon avis :

Une romance qui ne ressemble à aucune autre !!!

Natalia est une femme de bonne famille ou plutôt, elle est la fille de l’une des familles les plus riches de Suède. Elle est talentueuse dans son métier à savoir la finance. Son vœu le plus cher est de rejoindre l’entreprise familiale Investum et ainsi que son talent soit reconnu par son père.

David est le bad boy de la finance. Il a créé son emprise de ses mains, car il n’a pas eu la chance de naître avec une cuillère d’argent dans la bouche. Il a même eu une enfant qui lui a laissé des traces tant physiques que morales.

David élabore un plan pour mettre à mal Investum. Pour cela, il décide de rencontrer Natalia espérant en apprendre davantage sur la société. David a tout calculé, sauf une chose l’attirance qu’il éprouve pour Natalia.

J’ai adoré cette histoire qui est loin d’être une romance comme j’ai l’habitude de lire. En effet, nous sommes plongés dans le milieu de la finance suédoise et de grandes familles de ce même pays. L’auteure nous emmène dans son univers fait de suspens, de secret de famille, d’enfance douloureuse, de relations troubles et d’amour.

Ce roman n’est pas qu’une histoire d’amour, mais il est difficile de le définir. Une chose est sûre, c’est qu’il sort des sentiers battus.

Merci Babelio et Nil Editions pour cette belle découverte !!!

service presse


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

lien achat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s