Dangerous Rider d’Olivia Dean

sexy-rider---l-integrale-916587-264-432

Editeur : Editions Addictives

Résumé :

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Mon avis :

Une histoire passionnante !!!

Chloé décide de rejoindre sa sœur jumelle Jane à Las Vegas, laissant derrière elle un passé douloureux et une enfance compliquée. Mais c’est justement pour se défaire de tout cela qu’elle part loin de chez elle et de ses parents. Elle a tout de même fait la démarche avant de prendre la route de trouver du travail en tant que croupière dans un casino.

Ce changement de vie est sous le signe des retrouvailles avec sa sœur et de la joie de vivre comme bon lui semble. Malheureusement, elle va vite déchanter. Jane n’est pas là pour l’accueillir. Chloé se retrouve donc sans logement, à la hâte, elle va louer un mobil-home. Les jours passent toujours sans nouvelles de Jane.

Parallèlement, Chloé va faire la connaissance de Samuel, un motard tatoué. Entre eux l’alchimie fonctionne dès le premier regard, une relation entre eux est évidente. Mais c’est sans compter sur les différentes facettes de ce dernier qui vont mettre Chloé sur la défensive surtout que sa sœur est toujours portée disparue.

Cette histoire est un savant mélange d’amour, d’amitié, d’amour fraternel, d’enquête, de mafia, de meurtre et j’en passe. J’ai adoré cette histoire où l’on ne s’ennuie pas une seconde. Le rythme est soutenu tout en mélangeant les tempos, tantôt la passion de l’amour, tantôt la peur du danger, tantôt la tristesse des souvenirs, tantôt la liesse des corps.

Ce roman est un délicieux moment de lecture où les personnages sont attachants. J’ai adoré deviner certains événements avant qu’ils ne se produisent, désolée c’est une manie que j’ai pour chacune de mes lectures 😉

Merci Carole pour ce délicieux moment de lecture !!!

service presse


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

lien achat

10 réflexions sur “Dangerous Rider d’Olivia Dean

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s