Sea, sex and you de Stuart Evans

sea,-sex-and-you-integral-899413-264-432

Editeur : Editions Addictives

Résumé :

« Tout les oppose, sauf leurs désirs ! »

Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach, Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé ! Charmant et plein de vie, il n’était pas préparé à cet ouragan de sentiments qui le submerge, ni à se retrouver bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.

Entre secrets de famille, caractères explosifs, attirance inattendue et quiproquos, Léo n’est pas au bout de ses surprises !

La plage, le soleil, les cocktails… et un milliardaire !

Après Roméo & Jules, découvrez Sea, sex and you, la nouvelle romance gay de Stuart Evans !

Mon avis :

Une très belle romance !!!

Léo part d’Orlando pour Miami pour travailler quelques semaines lui permettant de payer ses études d’art. Il va passer ses semaines en tant que serveur dans un bar. C’est sur son lieu de travail qu’il va rencontrer Mike, un séducteur invétéré et Jake, un odieux personnage.

Léo a la chance d’être hébergé dans une somptueuse villa grâce à des connaissances de ses parents. Mais cette villa va aussi être le lieu de bien des révélations.

J’ai adoré cette histoire. L’amour n’est pas le centre de cette histoire, il y a aussi les histoires de famille, les révélations sur le passé, les préjugés, les blessures du passé et tout cela est raconté sur fond d’art. Ce roman est raconté avec beaucoup de douceur.

Léo va devoir faire face à son passé pour connaître une partie de la vie de son père qu’il ne savait pas et pour cause, Gordon mettait son fils à l’écart pour le protéger. Parfois la vie est faite de coïncidences qui nous permettent d’avancer et c’est exactement ce qui va se passer pour Léo.

C’est une très belle romance, j’ai adoré cette histoire où les sentiments et les ressentiments sont bien retranscrits au point de vivre les mêmes émotions que les personnages de l’histoire.

coup de coeur

Merci Carole pour ce beau moment de lecture !!!

service presse


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

lien achat

18 réflexions sur “Sea, sex and you de Stuart Evans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s