Osez… être une maman sexy d’Ovidie

osez-etre-une-maman-sexy-785100-264-432

Editeur : La Musardine

Résumé :

Comment être une super maman et rester une femme épanouie Forte de son expérience de maman, Ovidie tient d’abord à rassurer les femmes : ni la maternité ni la sexualité ne doivent être soumises à des idéaux de performances. La première chose est de se réconcilier avec son corps, sans culpabilité ni objectif inatteignable, de prendre soin de soi, surtout.

Ensuite, il s’agira de favoriser les moments à deux : si le rapport au conjoint est forcément différent, ce peut être l’occasion d’explorer des pratiques sexuelles encore inédites.

Car non, être mère ne veut pas dire renoncer à être femme, pleinement, avec son conjoint, au travail, avec ses amis, d’autres partenaires éventuels.

C’est même sûrement la clé pour vivre au mieux son rôle de parent : penser à soi, profiter, jouir, tout ça ne peut que rejaillir positivement sur nos enfants.

Mon avis :

Un livre qui remet les choses à leur place !!!

Ce petit guide sur la sexualité des mamans devrait être lu par bon nombre de mères. Il permet de mettre des mots sur des sentiments difficilement explicables, sur des tabous qui ne devraient pas en être et surtout il fait du bien.

C’est bien connu, la femme a tout prouvé. Prouver que nous sommes l’égal des hommes, prouver que nous sommes belles et si possible en rentrant dans le moule des diktats, prouver que nous pouvons avoir une sexualité, mais pas trop sinon nous sommes des traînées, prouver que nous sommes de bonnes mères… Mais tout cela aux dépens parfois de prouver ce que nous sommes nous-mêmes. Et c’est bien là tout le mal de notre société.

Ce petit guide nous permet de mettre le doigt sur le fait que quoi que nous fassions, nous serons jugées, en cela ne s’arrête pas aux frontières de la maternité, sur nos actes, sur notre manière d’agir, bref sur tout… Alors autant faire ce qui nous convient le mieux pour nous sentir bien et surtout devenir mère ne veut pas dire mettre une croix sur la femme que nous sommes.

Je recommande ce livre à toutes les mamans !!!

Merci Stéphane pour cette belle découverte !!!

service presse


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci dessous :

lien achat

10 réflexions sur “Osez… être une maman sexy d’Ovidie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s