L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan

les-freres-o-neil-tome-2-l-exquise-clarte-d-un-rayon-de-lune-674545-264-432

Editeur : Edition Harlequin

Résumé :

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

Mon avis :

Un second tome magnifique !!!

Ce second opus est axé sur Elise et Sean tout en continuant à poursuivre l’histoire entre Kayla et Jackson bien sûr mais aussi toute la famille O’Neil.

Elise est une jeune femme marqué par la vie, son passé je l’avais pressentie et je dois que j’ai été bouleversée malgré tout en le lisant car d’autres élément sont venue se greffer. Elise, de part sa vie d’avant et son passion pour la cuisine, ne vit que pour ce métier. Les histoires amours, elle n’en veut pas.

Sean, frère jumeau de Jackson, est lui aussi carriériste. La médecine, c’est son métier mais surtout une passion depuis l’enfance. Tout ce qui est lié est prioritaire et les histoires d’amour sont loin, très loin d’être une priorité. Surtout qu’il n’est pas prêt à faire des concessions pour une femme.

Pour eux deux, seuls les histoires sans lendemain sont permises.

Mais, c’est bien connu, le cœur a ses raisons que la raison ne comprend pas. Et la vie sait parfois nous faire agir comme nous ne l’aurions pas fait en temps normal et nous faire voir ce que l’on ne souhaite pas voir.

Chacun à leur manière va aider l’autre. Nos deux héros vont se dévoiler leurs peurs, leurs doutes, leurs passés et ils n’en sortiront que plus fort et grandi.

Au-delà d’une histoire d’amour, c’est aussi une histoire de famille qui réchauffe les cœurs et fait du bien au moral.

Ce tome est un clairement un coup de cœur !!!

coup de coeur

J’ai hâte de me plonger dans le tome 3 qui m’attends sur ma table de nuit 😉


Lecture commune avec :

pat-pepette

10 réflexions sur “L’exquise clarté d’un rayon de lune de Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s