Mes prévisions de lecture pour Janvier

Voici les lectures prévues pour ce mois-ci :

lecture janvier 2017.jpg

Les résumés :

Les passeurs de lumière, tome 2 : L’ange déchu de Blandine P. Martin

Tandis qu’Elisa et Jared doivent affronter leurs responsabilités et les conséquences de leurs actes, leurs amis s’activent pour les aider au mieux à faire face. Le verdict du tribunal tombe, et Serena devient temporairement la Protectrice en charge de la formation d’Elisa. Avec l’aide du reste du groupe, ils vont devoir se charger de la préparer pour l’examen final des Passeurs de Lumière. Dans sa démarche d’autonomie, Elisa décide également de se trouver un emploi et rejoint les rangs des serveuses du Pharaon sous les ordres de Marc. Alors que les choses rentrent doucement dans l’ordre, un mystérieux visiteur semble surveiller de près la jeune femme. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Des questions auxquelles le petit groupe devrait probablement s’empresser de trouver les réponses, au risque de voir leur équilibre, déjà si instable, être dangereusement bouleversé.

L’écharpe bleue de C. Alanord

Allez-y ! Prenez une allumette et craquez là . Voyez-vous comme le feu l ‘anime : sa tête et son corps entier se tordent et brûlent. Puis plus rien… elle est comme morte !

La passion est telle cette allumette. C’est un véritable feu ardent qui vous dévore de part et d ‘autre. Mais on ne se méfie jamais assez des dégâts qu’engendre une simple petite fumée.

Ainsi Marc Descordier s’était laissé prendre dans les flammes d ‘un amour qu’il croyait infini.

Avec Lison il avait vécu les plus beaux moments de sa vie de jeune homme.

Elle était partie du jour au lendemain en Russie finir ses études de langues , le laissant seul avec ses souvenirs dévorants et avec comme simple consolation la promesse de ne jamais s’oublier .

Puis comme par magie on renaît de ses cendres pour continuer d ‘avancer.

C’est auprès d ‘Alice que Marc va redécouvrir les joies de la rencontre, de la séduction, du désir et des sentiments . Une idylle tumultueuse poussant le jeune trentenaire dans ses retranchements les plus profonds… Entre battements de cœur, nostalgie et interrogations sa quête du véritable amour sera semée d ’embûches… mais ne dit-on pas qu’il faut toujours tenir ses promesses ?

Désirs coupables : Blake & Harper de Rose Darcy

Un désir trop longtemps encagé est sur le point de se libérer…

Quand un homme plongé dans les ténèbres en rencontre un autre, l’obscurité recule pour faire place à la lumière aveuglante.

Un prisonnier. Un pasteur.

Rien ne les destinait à tomber amoureux l’un de l’autre.

Mais les contraires s’attirent.

Et parfois, le noir se fond avec le blanc.

Harper et Blake n’étaient pas censés succomber à la tentation.

Pourtant, le meilleur moyen de résister à celle-ci, c’est d’y céder.

Osez…  être une maman sexy de Ovidie

Comment être une super maman et rester une femme épanouie Forte de son expérience de maman, Ovidie tient d’abord à rassurer les femmes : ni la maternité ni la sexualité ne doivent être soumises à des idéaux de performances. La première chose est de se réconcilier avec son corps, sans culpabilité ni objectif inatteignable, de prendre soin de soi, surtout.

Ensuite, il s’agira de favoriser les moments à deux : si le rapport au conjoint est forcément différent, ce peut être l’occasion d’explorer des pratiques sexuelles encore inédites.

Car non, être mère ne veut pas dire renoncer à être femme, pleinement, avec son conjoint, au travail, avec ses amis, d’autres partenaires éventuels.

C’est même sûrement la clé pour vivre au mieux son rôle de parent : penser à soi, profiter, jouir, tout ça ne peut que rejaillir positivement sur nos enfants.

15 réflexions sur “Mes prévisions de lecture pour Janvier

  1. MakemyUtopia dit :

    Hello! Et bien, tu as pas mal de lecture qui t’attend! J’essaye de me remettre à lire, enfin de prendre plus le temps de le faire! Pour le moment, je suis entrain de lire « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » et ce livre est juste génial! J’adore les livres sur le développement personnel, celui-ci est rempli de bon conseils.

    Belle journée, à bientôt,

    Pauline

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s