Les frères O’Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

les-freres-o-neil-tome-1-la-danse-hesitante-des-flocons-de-neige-498387-264-432

Editeur : Editions Harlequin

Résumé :

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Mon avis :

Une histoire de saison qui fait du bien !!!

J’ai décidé de relire ce livre dans le but de lire la trilogie durant cette période de l’année au moins pour le premier tome, pour les autres je vais le découvrir.

Kayla est une jeune femme pour qui le travail est toute sa vie. Tout, absolument tout, tourne autour du travail chez elle. Mais la période de Noël arrive à grand pas et c’est bien ce qui la désole. Heureusement pour elle, elle va devoir partir une semaine dans le Vermont pour aider un client à se faire connaître. Quoi de mieux qu’un petit village perdu dans les montagnes pour échapper à la frénésie de Noël. Enfin c’est ce qu’elle croit.

Elle est loin d’imaginer ce qui l’attend à Snow Crystal !!!

Cette belle histoire est à la fois douce comme la neige mais aussi avec beaucoup de tourments. Kayla va devoir faire face à son passé si bien que son moral varie comme les pistes de skis et les remontés mécaniques. Son client, Jackson, tout comme sa famille, ne sont pas rien dans les états d’âmes de cette demoiselle.

J’ai adoré cette histoire plein d’humour, d’amour familial, de fratrie et d’Amour. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants que les personnages principaux. J’ai d’ailleurs hâte de lire la suite qui est plus axée sur Sean et Elise.

coup de coeur


Lecture commune avec :

pat-pepette


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci dessous :

lien achat

16 réflexions sur “Les frères O’Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s