Roméo et Jules de Stuart Evans

romeo-jules-799021-264-432

Editeur : Editions Addictives

Résumé : 

Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant… Ridicule ! Bousiller le téléphone – un prototype unique ultra-classe – du type canon et le mettre en colère… Un désastre ! Mais ça peut arriver non ? S’apercevoir le lendemain, lors de son entretien d’embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron… La cata ! Et cette catastrophe, c’est sur moi qu’elle est tombée, comme par hasard ! Je m’appelle Jules, j’ai 23 ans et voici comment j’ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson…

Mon avis :

Une histoire douce et romantique !!!

Jules est un garçon de 23 ans qui pense être gay mais qui est toujours vierge, du coup il a quelques doutes. Il vient d’une famille modeste du nord de la France. Mais il part à Paris pour décrocher le métier de ses rêves.

Scott est un garçon riche, ambitieux, autoritaire qui me laisse personne passer outre la muraille qu’il a établie autour de lui. Des lourds secrets pèsent sur ces épaules.

Leur histoire va débuter sur une plaisanterie de la part de Jules qui sous le déguisement de lapin pour la gay pride va arroser Scott, pas si plaisante que cela pour ce dernier puisque qu’il en perd son smartphone. Leur histoire aurait pu s’arrêter là, mais le destin va faire en sorte que leur route se croise à nouveau.

Cette histoire est un mélange de conte de fée et Briget Jones. Jules est un peu gauche, un peu gaffeur, il met facilement les pieds dans le plat. Scott, de part sa fortune, va émerveiller Jules.

Jules va apprendre au côté de Scott l’amour avec un grand A et faire son coming-out. Jules de son côté faire en sorte que les secrets de Scott soit dévoilés et ainsi libéré Scott des ombres qui tournent autour de lui.

Ce roman est rempli d’humour. Les personnages sont attachants que ce soit les principaux ou les secondaires. La plume de l’auteur est fluide, sans chichi qui nous transporte sur le nuage de l’amour.

Si vous voulez découvrir un roman gay, je vous conseille celui-ci de part sa douceur mais cela n’empêche pas les scènes de sexe très explicites 😉

Merci Marie pour cette douceur !!!

service presse


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci-dessous :

lien achat

11 réflexions sur “Roméo et Jules de Stuart Evans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s