Les montagnes russes de S.M. Gerhard

les-montagnes-russes-v3-1

Editeur : Editions Dreamcatcher

Résumé :

Maxence un futur architecte trop gentil pour son bien et Xander l’archétype du cadre à qui tous réussi, découvrent avec souffrance et bonheur que nos cœurs font parfois de drôles de voyages. Ils pensaient qu’en rencontrant la bonne personne, la vie serait tranquille et facile, mais il arrive que le parcours vers l’amour ait des hauts et des bas, comme lorsque nous montons sur des montagnes russes.

Mon avis :

Mon petit cœur a, lui aussi, fait les montagnes russes !!!

Cette nouvelle est top !!! Maxence tombe amoureux dés le premier regard qu’il pose sur Xander. Mais ce coup de foudre va être pour lui le début des montagnes russes de son humeur et de l’état de son cœur. La plume de l’auteure m’a prise aux tripes, si bien que je ressentais ce que Maxence ressentait. J’avais de la peine pour lui. Son histoire est touchante, émouvante et belle.

Xander est, qu’en à lui, une personne froide, carriériste, volage. Bref une personne qui ne donne pas être connue. Pourtant, ne dit-on pas qu’il ne faut pas faire de jugement trop hâtif ?

J’ai adoré la construction de cette nouvelle qui sort des sentiers battus. En effet, elle est coupée en trois parties. Il s’agit à chacun de la même période mais vu par trois personnes différentes. Si bien que nous découvrons ce que chacun ressent et éprouve.

Si j’ai aimé Maxence dés le début, il m’a fallu attendre le couplet de Xander pour le comprendre, découvrir que lui aussi a eu son lot des montagnes et enfin l’aimer.

C’est une très belle nouvelle qui malheureusement à un gout de trop peu et c’est un compliment car tout est dit. Simplement, quand nous sommes conquis, on en veut toujours plus !!!

coup de coeur

Merci Vanessa pour cette belle découverte !!!

service presse


Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci dessous :

lien achat

11 réflexions sur “Les montagnes russes de S.M. Gerhard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s