Citrus, tome 1 de Saburo Uta

citrus-tome-1-744218-250-400

Editeur : Taifu Comics

Résumé :

La mère de Yuzu s’est remariée. Elle doit donc déménager. Habituée dans son ancienne école à pouvoir s’habiller et se comporter comme elle l’entend, elle tombe des nues lorsqu’elle arrive dans son nouvel établissement, un lycée strict réservé aux filles. A l’entrée, elle s’accroche quelque peu avec la présidente du conseil des élèves, Mei. Qui n’est autre que sa nouvelle petite sœur. Leur première rencontre s’est mal passée, mais le fossé entre la haine et l’amour est parfois plus mince qu’on ne le croit.

Mon avis :

Nouveau manga du rayon adulte pour moi.

Je suis tombée par hasard sur ce manga hentaï pendant mes vacances et je me suis laissée tenter. Je dois dire que je n’ai pas été déçue même si le côté lesbien me faisait un peu « peur ». Ce fût une agréable surprise !!!

Yuzu est une jeune fashionista qui intègre un lycée strict. Elle va vite être mise dans le bain de la rigueur et ce faisant, va faire la connaissance de Mei. Elle va découvrir qu’il s’agit de sa demi-sœur, sa mère venant de se remarier avec le père de cette dernière.

La relation entre Yuzu et Mei va très vite devenir ambigüe. Un soir pour faire taire Yuzu, Mei va l’embrasser ce qui va provoquer beaucoup de questionnement à Yuzu, elle qui pensait vouloir d’un homme dans sa vie.

Ce manga est très sympa. On ne s’ennuie, il y a toujours des l’actions. J’ai hâte de découvrir la suite.

3 réflexions sur “Citrus, tome 1 de Saburo Uta

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s