Summer Of Love d’Emily Blaine et Angéla Morelli

summer-of-love-811416-250-400.jpg

Editeur : Editions Harlequin

Résumé :

EMILY BLAINE « Pour ton bien »
Quand un sportif de haut niveau qui cache sa blessure pour rester dans la compétition rencontre une kiné aussi tête que lui, cela fait des étincelles. Rendez-vous aux douches des vestiaires.

ANGÉLA MORELLI « La vallée des Amazones »
Au départ, un article complétement faux sur un village soi-disant habité uniquement par des femmes. À l’arrivée, la rencontre entre un universitaire et une maire fan de Britney Spears.

EMILY BLAINE « The Man Next Door »
Une île paradisiaque, un voisin de bungalow aussi sexy qu’arrogant, une alchimie immédiate. Embarquez pour un voyage exotique qui éveillera tous vos sens.

ANGÉLA MORELLI « Mêlée à deux »
Partager sa chambre avec un rugbyman? En théorie, un fantasme. En pratique, une expérience très déstabilisante, surtout quand le rugbyman est par ailleurs un homme charmant et attentionné.

Mon avis :

Pour le Thématik’Challenge j’ai décidé de lire Summer Of Love pour répondre au thème de ce mois qui est une couverture jaune ou bleue.

Ce livre est un recueil de quatre nouvelles. Deux sont d’Emily Blaine et les deux autres d’Angella Morelli, deux auteures que j’adore. Le risque de déception est donc faible.

Pour ton bien d’Emily Blaine

Emily Blaine ou comment nous rendre addicte dés les premières pages !!! Comme toujours, j’aime, j’adore même. Comment ne pas aimer le style de cette auteure quand on aime les histoires d’amours !!!

Ici, Benjamin est un rugbyman. Il est en équipe  national et se prépare pour les championnats du monde. Malheureusement, une blessure au genou risque de compromettre son objectif, surtout qu’il aimerait terminer sa carrière  après cette participation.

La venue de la nouvelle kiné va-t-elle être fatidique pour lui ?

Emily Blaine nous promène sur les chemins de l’amour comme de rien.

Cette histoire est toute mignonne avec la juste dose d’épice pour agrémenter le tout.

Un pur délice !!!

La vallée des amazones d’Angéla Morelli

Une histoire somme toute rigolote et pleine d’amour, un cocktail que j’adore chez Angéla Morelli !!!

Ana vit dans son village natal, au Brésil, entièrement peuplé de femme, comme le prétend un journal. João est un prof qui a pour mission d’étudier ce drôle de village.

L’humour est au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. Les réparties entre nos deux héros sont un pur bonheur. Les pages défilent s’en que nous nous en rendions compte.

Malgré l’épilogue qui nous dévoile beaucoup sur le futur d’Ana, j’aurais voulu que l’histoire ne soit pas si courte.

The man next door d’Emily Blaine

J’adore tout simplement !!!

Qu’elle n’a pas été ma surprise de découvrir que cette petite nouvelle est un spin off de la trilogie Dear You !!!

Sarah, la sœur de Nathan, vient de décider de quitter son petit-ami après une énième dispute. Afin de s’éloigner de lui et de s’aérer la tête, elle demande à sa patron une mission.

Sarah travaille dans une société qui recherche les lieux d’exception. La mission va faire voyager cette dernière jusqu’au Brésil afin d’évaluer une pousada. Le dépaysement est total et surtout elle se retrouve presque toute seule, presque. Elle va faire la connaissance d’Aïdan, un homme qui sait ce qu’il veut.  Leu rencontre va alors libérer Sarah de son passé. Mais est-ce une rencontre d’une seule nuit ? Surprise !!!

Les personnages sont attachants comme toujours. J’adore la plume d’Emily Blaine, elle a le don pour nous vendre du rêve !!!

Mêlée à deux d’Angéla Morelli

Oh quelle belle histoire !!!

Eugénie est une jeune femme douée en cuisine, elle a décidé de quitter Paris et de rejoindre sa tante Mila prés de Montauban afin de l’aider dans sa maison d’hôte. Elle peut ainsi s’abonner à sa passion comme bon lui semble.

Sa tranquille va pourtant quelque peu remise en question le jour où sa tante lui annonce la venue de sept rugbyman. Surtout qu’Eugénie va devoir partager sa chambre.

J’ai adoré cette histoire pleine d’amour, de gaffe et d’humour. On passe un agréable moment. Les pages défilent et on regrette que ce soit déjà la fin car on s’attache aux personnages.

La sensualité est très présente dans cette nouvelle, histoire de nous donner un petit coup de chaud. La passion est au rendez-vous. Dès le premier regard, l’effervescence est de mise entre eux.

J’ai adoré cette nouvelle !!!


Ce livre est une lecture idéale pour les vacances certes mais aussi pour tout le reste de l’année 😉

coup de coeur

16 réflexions sur “Summer Of Love d’Emily Blaine et Angéla Morelli

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s