Madrugada Tome 1 : A l’aube du jour de Christine Béchar

13726694_929128847209799_3830634853673160956_n

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

L’existence de Lilly bascule le jour de sa métamorphose en fauve. En plus
de toutes ces émotions, son cœur balance entre Manuel, un ami d’enfance pas tout à fait comme les autres, et Yannick, un jeune homme au comportement parfois bien déconcertant. Alors qu’elle fuit le premier pour ne pas devenir la cible du Conseil, elle se voit poursuivie par des chasseurs. Pourra-t-elle compter sur l’étrange Yannick et vivre la vie d’une jeune fille insouciante malgré ses origines ?

Mon avis :

Lilly est une jeune fille somme toute banale, elle vit une petite ville de Normandie avec son père et sa petite sœur. Mais toute cette banalité vole en éclat le jour où, pour défendre ses êtres chers à son cœur, Lilly se métamorphose en lion. Perdue par ce qui vient de se passer, elle part se cacher dans la forêt voisine. Elle va alors découvrir qu’elle est une thérianthrope tout comme sa mère décédée.

A partir de ce moment, tout s’enchaîne comme le plus naturellement du monde. Christine Béchar nous transporte dans son monde fait de loup-garou et de thérianthropes, un monde nouveau pour moi d’ailleurs. En effet, je n’ai pas pour habitude de lire ce genre d’histoire, mais je fus agréablement surprise. Dés les premières, j’ai été happée par cette histoire mélangeant romance et fantastique, bien plus que je ne l’aurais pensé. L’écriture de l’auteure est fluide et douce. J’avais littéralement l’impression d’être au côté de Lilly, Manuel, Yannick, Anna et les autres.

En milieu de tout cela, il y beaucoup d’amour, amour des siens, de ses amis et surtout l’amour que Lilly et Yannick ont l’un pour l’autre. C’est une très belle histoire d’amour, j’ai d’ailleurs hâte de lire le second tome afin que connaître la suite de leurs aventures.

Merci Christine pour m’avoir fait découvrir votre trilogie qui pour ce premier tome frôle le coup de cœur.

service presse


Pour acheter ce lien sur amazon, cliquez sur l’image ci dessous

lien achat

8 réflexions sur “Madrugada Tome 1 : A l’aube du jour de Christine Béchar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s