Toi contre moi de Rose Darcy

toi-contre-moi-679746-250-400

Editeur : Auto-édition

Résumé :

Les chemins de Pacey et de Kerr se sont croisés. Ils se sont entremêlés jusqu’à presque se confondre. Leur séparation est pourtant inévitable…

Rester ou partir. Résister ou céder. Tout est une question de choix. Pacey peut écouter son cœur, et croire en Kerr, en eux, jusqu’à se blesser. Ou suivre sa raison, se protéger et tenter d’oublier.

Quand l’amour vous déchire, que vous reste-t-il ? Le temps d’une nuit, Pacey et Kerr vont abaisser leurs défenses et se laisser une chance, une seule. Sera-t-elle suffisante pour qu’ils se battent pour elle ? Ou devront-ils renoncer à ces sentiments qui n’ont pas leur place entre eux ?

Mon avis :

Cette nouvelle est un petit bijou.

Rose Darcy nous emmène au côté de Pacey qui est secrètement amoureux de Kerr. Ils se sont rencontrés sur les terrains de rugby. L’un est joueur tandis que l’autre est kiné. Dès les premiers instants de leur rencontre, ils se sont très bien entendus mais seulement sur le plan amical.

Mais aujourd’hui tout va changer. C’est leur soirée avec que chacun rentre chez lui. Ils vont se donner une nuit, mais quelle nuit !!!

Nous voguons sur les sentiments et les ressentis de Pacey. Il est pris entre deux feux. Il ne sait pas s’il doit céder ou résister, se protéger ou briser son cœur en mille éclats.

Cette histoire est courte et intense. Les pages s’envolent à une vitesse folle. La fin arrive si vite qu’on en redemande.

Cette lecture rentre dans le challenge contre l’homophobie (article du challenge).

gay-pride-2013-564x375

13 réflexions sur “Toi contre moi de Rose Darcy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s