Kiss me if you can d’Emma M. Green et Felicity Stuart

kiss-me--if-you-can----l-integrale-698926-250-400

Editeur : Editions Addictives

Résumé :

Il est tyrannique, elle est indomptable !
Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Et même si le milliardaire Blake Lennox qui l’a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace l’attire viscéralement, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D’autant qu’elle trouve ce grand chef étoilé scanda- leusement beau mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée… enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ? Découvrez sans attendre la plus troublante des romances à deux voix !
Gourmand, savoureux, piquant… addictif !
Ce volume regroupe l’intégralité des e-books de la série. Ce roman est un spin-off de Love me if you can. Peut être lu séparément.

Mon avis :

Avec les Editions Addictives je ne suis jamais déçue !!!!

Dans ce spin off de Love me if you can, nous retrouvons Blake, le cousin de Damon, et Violette, la meilleure amie d Adèle. D’ailleurs que les derniers événements les concernant présageaient une histoire haute en couleur !!!

Blake et Violette sont deux cœurs brisés par des anciennes relations qui les ont marqués au fer rouge, et quand on connait toute l’histoire il y a de quoi !!! Par conséquent ils ne croient plus en l’amour et surtout ne veulent plus y croire.

Violette, pour ne plus se laisser prendre dans les mailles de l’amour s’impose des règles, seulement des aventures sans lendemain, jamais de baisers sur la bouche  … Mais tout cela, c’était avant Blake.

Quand à ce dernier, c’est un homme qui est bien loin de sa réputation au niveau des femmes. Mais cette réputation lui permet de se protéger de l’amour … Mais tout cela, c’était avant Violette.

Ces deux personnages sont hauts en couleur et je ne parle pas de tenues de Violette. Ils sont plein de vie, ont énormément d’humour et une répartie qui nous fait défiler les pages sans que nous nous en rendions compte.

Ce duo est pétillant, adorable et très attachant !!!!

En plus de ce pep’s, leur histoire ne cesse de rebondir. Quand on tourne une page, on ne sait jamais ce que la suite nous réserve. Les retournements de situations vont bon train pour notre plus grand plaisir.

Et leur jeu de Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis est excellent. J’ai adoré !!!

J’ai passé un excellent moment de lecture en leur compagnie et ce fût très agréable de retrouver Adèle et Damon dans leur nouvelle vie de parent, qui sont à croquer eux aussi.

Merci Maud pour cette excellente lecture !!!

service presse


lien achat

10 réflexions sur “Kiss me if you can d’Emma M. Green et Felicity Stuart

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s