Seconde chance de F.V. Estyer

seconde-chance-732654-250-400

Editeur : Auto-Edition

Résumé :

Adrian et Liam étaient inséparables.
Deux amis devenus amants, jusqu’à ce qu’un beau jour, Adrian disparaisse, laissant le cœur de Liam en miettes….
Les années passent mais la douleur persiste.
Lorsqu’un soir, sept ans plus tard, Adrian refait surface, Liam n’en croit pas ses yeux.
Et surtout, il lui en veut.
Parviendront-ils à se retrouver? À s’expliquer?
Cette soirée leur permettra-t-elle de prendre un nouveau départ?
Liam lui laissera-t-il une seconde chance?

Mon avis :

Wahou !!!! Quelle histoire !!!

Tout d’abord je remercie F.V. Estyer pour le petit mot qu’elle a glissé dedans. Sache F.V. Estyer que oui, j’ai passé un agréable, voir très agréable moment en compagnie de Liam et Adrian.

Dans un premier temps nous faisons la connaissance de Liam. On ressent tout de suite la profonde tristesse qui est au plus profond de lui. Même si son amie Claire fait beaucoup pour lui afin de l’apaiser de son mieux, sa douleur est palpable.

Ce soir, Claire organise un gala de charité pour les enfants handicapés. Malgré lui, Liam se laisse prêter au jeu des enchères étant que « lot ». Cela ne le réjouit pas plus que cela car Joss va très certainement faire monter les enchères afin de pouvoir passer la soirée avec lui. Bien qu’elle soit au courant qu’il est gay, elle ne cesse d’essayer de le séduire. Le côté positif étant la somme qu’elle devra reversée pour les enfants. Mais contre toute attente, un homme va faire une enchère que personne n’ose surenchérir.

Cet homme n’est autre qu’Adrian, l’homme qui a détruit le cœur de Liam !!!

Les deux hommes vont devoir s’affronter, s’expliquer, se comprendre afin d’éclaircir les zones d’ombres de leur passé. Cela ne va pas se faire sans mal car il faut passer outre ses colères pour pouvoir écouter l’autre.

Difficilement au départ, ils vont tour à tour dévoiler ce qu’ils ont au plus profond de leur cœur pour que chacun comprenne pourquoi la vie les a séparés. Et peut-être pourront-ils se laisser une seconde chance …

Les sauts dans le temps, tantôt dans la vie de Liam, tantôt dans celle d’Adrian ou encore dans les instants passés ensemble ne fait que renforcer l’histoire. J’ai adoré ce livre. C’est l’histoire est superbe. La plume de F.V. Estyer nous prend aux tripes et au cœur. On passe par les mêmes états d’âmes de nos deux protagonistes, du sourire aux larmes, de la tristesse à la joie, tout y passe.

J’étais tellement captivée par cette lecture que je n’ai pas vu le temps défiler . J’ai littéralement dévoré le livre !!!! C’est un énorme coup de cœur !!! Je ne peux que vous recommandez  de lire cette magnifique histoire !!!

coup de coeur


Pour acquérir ce livre :

lien achat ebook

12 réflexions sur “Seconde chance de F.V. Estyer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s