Un seul jour de Callie J. Deroy

un-seul-jour-581611-250-400

Editeur : L’ivre-book

Résumé :

Quatorze février, la Saint-Valentin.
L’amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux.

Mon avis :

Cette histoire est trop mignonne !!!

Nina est une jeune femme mal dans sa peau. Les cicatrices de sa précédente relation peinent à se refermer. En effet son ancien compagnon avait tendance à la sous-estimer. Les séquelles sont si profondes qu’elle ne croit plus en rien en commençant par elle-même. Certains jours elle a même des envies de suicide.

Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin. Le jour qu’elle déteste dans l’année. Voir les amoureux autour d’elle ne fait lui raviver les souvenirs d’une autre époque.

Mais cette année, une personne a décidé que Nina devait retrouver goût à la vie …

Cette nouvelle est craquante et touchante. Elle touche en pleine cœur de part le mal être de Nina et part les sentiments qui nous submergent au fil de la lecture.

Bien sûr c’est une nouvelle, il va de soi que c’est court, beaucoup trop court !!! J’en redemande juste pour le plaisir de connaître la suite de la vie de Nina après ce jour si particulier pour elle. Mais malgré tout, la fin de cette nouvelle ne nous laisse pas pour autant sur notre faim.

Je vous conseille vivement de découvrir la plume de Callie que j’ai adorée et cerise sur le gâteau qui ne peut que vous convaincre de lire cette nouvelle, si ce n’est pas déjà fait, elle est gratuite !!! Alors foncez !!!

coup de coeur

15 réflexions sur “Un seul jour de Callie J. Deroy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s