Coup de gueule !!!

ratp-handicap-coup-gueule-L-CSFVRK

Ce soir je fais un article un peu spécial et surtout qui n’est pas dans mes habitudes. Mais quand la coupe est pleine, il faut le dire !!!

Ce soir je vais donc pousser ma gueulante !!!

Ce soir je suis en colère !!!

Le sujet : les livres itinérants.

Je vais mettre les choses à plat.

Voilà, les livres itinérants sont des livres, comme son nom l’indique, des livres qui voyagent. Une fois que vous les avez lus, ils partent vers une nouvelle destination.

Au cas où vous en douteriez, l’organisation des livres itinérants prend du temps. Je ne m’en plains absolument pas, j’aime le faire et je souhaite continuer à vous faire découvrir des auteurs et des livres. Simplement j’aimerais de votre part ni minimum de contribution. Vous pourriez donc avoir la décence de me prévenir quand vous avez reçu le livre, quand vous avez terminé sa lecture. Et si ce n’est pas le cas, vous pourriez répondre à mes mails !!!

De plus, les auteurs mettent gentiment leur ou leurs livres à disposition afin que vous en fassiez la découverte, la moindre des choses serait de faire ce que l’auteur demande au retour. Surtout que leurs demandes ne sont jamais très compliquées. Une photo, un commentaire sur leur page facebook, un commentaire sur amazon, … est-ce la mer à boire ???

Désormais, si vous ne répondez pas à mes mails, je vous supprime des différents livres itinérants sur lesquels vous êtes inscrits. Je n’attends pas à ce que vous me répondiez dans la seconde, je comprends tout à fait que vous n’aillez pas que cela à faire, moi non plus je ne vous réponds pas de suite. Mais prenez malgré tout 5 min pour me répondre, je ne demande pas non plus un long discours !!! Et pensez à regarder de temps en temps vos courriers indésirables, je suis peut être dedans !!!

Voilà les choses sont dites !!!

Je vous remets la marche à suivre pour que tout se passe bien :

  1. Inscription sur mon blog via le formulaire disponible dans chaque article sur le ou les livres itinérants de votre choix.
  2. Quand c’est à votre tour de recevoir le livre, je vous envoie un mail. Sans réponse de votre part vous ne recevrez jamais le livre et je vous supprimerais de tous les livres itinérants sur lesquels vous êtes inscrit.
  3. Quand vous recevez le livre, envoyez-moi un mail.
  4. A la fin de votre lecture, prévenez moi par mail afin que je contacte le prochain participant et respectez la consigne de l’auteur, si vous l’avez oublié demandez-moi !!!

En respectant tout cela, tout devrait rouler comme sur des roulettes !!!

Merci de m’avoir lu !!!

Et je vous le redis, je souhaite de tout cœur continuer cette aventure, il ne tient qu’à vous que tout se passe pour le mieux !!!

20 réflexions sur “Coup de gueule !!!

  1. songeslivresques dit :

    Dommage que les gens ne respectent rien, au final ça va se répercuter sur ceux qui respectent lorsque les auteurs ne voudront plus partager à cause d’une poignées de gens irrespectueux :/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s