L-DK Tome 4 de Ayu Watanabe

l-dk,-tome-4-639488-250-400

Editeur : Pika Edition

Résumé :

Après avoir volé un baiser à Aoi et l’avoir poussée à jouer avec les sentiments de Shûsei, le grand frère du jeune homme a semé le trouble dans le cœur de la naïve lycéenne dont le sang ne fait qu’un tour lorsqu’il refait surface. De son côté, Shûsei est imperturbable et ses sentiments restent insondables. Mais derrière les taquineries qui ponctuent le quotidien des deux colocataires, se cache une complicité de plus en plus profonde que rien ne semble pouvoir affecter. Et c’est bien ce qui tourmente Aoi. Leur relation lui devient si précieuse qu’elle tremble de pouvoir la perdre en déclarant sa flamme et en cédant à ses désirs les plus intimes. Le cœur et le corps s’affrontent dans un volume empli de tentations, de rires et de complicité.

Mon avis :

Je suis contente de ce tome. J’ai retrouvé ce qu’il manquait dans le précédent, à savoir les échanges entre Aoi et Shûsei. Ces deux là se retrouve à se quereller pour des broutilles et c’est ce que j’aime dans ce manga. C’est léger et un peu fleur bleue mais je n’en demande pas plus.

Dans ce tome, deux nouveaux personnages font leur apparition. Il s’agit de la cousine de Shûsei puis du frère d’Aoi.

Je trouve que chacun à leur manière, Aoi et Shûsei sont de plus en plus attachants. Ce couple est vraiment mignon. Au fils des tomes, on découvre que Shûsei est plus attaché qu’il n’y paraît à Aoi. Vite le tome 5 !!!


Pour acquérir ce livre :

lien achat

4 réflexions sur “L-DK Tome 4 de Ayu Watanabe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s