Je suis à toi de Hannah Taylor

je-suis-a-toi---l-integrale-673023-250-400

Editeur : Editions Addictives

Résumé :

Charlotte Becker est organisatrice de mariages. Entre sa Suisse natale et les Etats-Unis, la jeune femme est chaque jour confrontée à l’amour… des autres ! Mais lorsqu’elle rencontre le beau Milton Turner au château Bertram, elle pense enfin avoir rencontré son prince charmant, celui des contes de fées, des grands romans d’amour. Sauf que la magie se teinte rapidement de mystères. Quels sombres secrets cache le mystérieux château Bertram ? Quels liens Milton peut-il bien avoir avec ce lieu étrange ? Héroïne d’un conte de fées bien malgré elle, Charlotte va devoir croire plus que jamais en l’amour pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar… Ce roman contient des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce tome édité en version papier broché regroupe en intégral les 6 volumes de la série e-book du même nom.

Mon avis :

Tout d’abord, je remercie les Editions Addictives pour ce service presse.

Encore une belle romance !!!

Charlotte est une jeune femme demeurant en Suisse. Sa meilleure amie Nina vit aux Etats-Unis. Leur rencontre remonte au temps de leurs études sur Paris. Aujourd’hui, elles ont créées une entreprise évènementielle. Elles travaillent chacune d’un côté de l’Atlantique et ont décidés d’échanger leur appartement.

Pour l’organisation d’un mariage, Charlotte est à la recherche d’un lieu exception. Sa quête va la mener dans l’une des propriétés de la famille de Nina. Mais ce lieu n’a rien de charmant mais ressemble plus à un château hanté. Ce lieu va malgré tout surprendre Charlotte, ou plutôt, elle va être surprise par un homme, Milton.

Les chemins de Charlotte et Milton vont de nouveau se croiser lorsqu’elle sera aux Etats-Unis. En effet, Milton a fait appel à son entreprise pour l’anniversaire de mariage de ses grands-parents. Est-ce un hasard ??? Lisez le livre pour le savoir 😉 Bon ok, non ce n’est pas un hasard vous l’aurez deviné !!!

C’est ainsi qu’ils vont apprendre à se connaître et très vite l’attirance entre eux est indéniable. Leur histoire va évoluer autour d’un mystère qu’ils vont, ensemble, essayer de résoudre. Ils nous font voyager aux Etats-Unis, en Suisse et dans d’autres endroits que je vous laisse découvrir.

Ce livre est addictif mais pas du point de vue de l’histoire d’amour entre Charlotte et Milton. Non, l’addiction est situé au niveau du passé de Milton, où nous aussi on aimerait connaître le lourd secret que cache son enfance.

Ce roman n’est pas celui que j’ai préféré de cette maison d’édition mais il reste tout de même une belle histoire où la quête du passé prime avec de belles rencontres, de beaux paysages, beaucoup d’humour, de répartie bien placé et beaucoup de sentiments qu’ils soient amicaux, amoureux ou encore familiaux. Au milieu de tous ces sentiments je ne vous cache pas que je suis facilement passée du rire aux larmes.

16 réflexions sur “Je suis à toi de Hannah Taylor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s