L-DK Tome 3 de Watanabe Ayu

l-dk,-tome-3-614317-250-400

Editeur : Pika Editions

Résumé :

Aoi et Shûsei reprennent leur facétieuse cohabitation, mais cette fois, la jeune fille a pris conscience de ses sentiments. En revanche, ceux de son colocataire, qui passe toujours le plus clair de son temps à la taquiner, sont bien difficiles à décrypter. Alors, quand l’entourage du garçon commence à se mêler de leur relation, le cœur d’Aoi s’emballe et lui fait découvrir la douce amertume de l’amour. Comment faire les bons choix quand on n’a encore jamais embrassé un garçon et que de déloyales tentations frappent à la porte ? La jeune lycéenne fait ses premiers pas sur un chemin sinueux dont Shûsei semble déjà connaître les arcanes.

Mon avis :

Aoi et Shûsei sont de nouveau obligés à vivre ensemble pour le plus grand plaisir d’Aoi. Elle aimerait tant que Shûsei ressent les mêmes sentiments qu’elle.
Dans ce tome, Aoi va essayer de faire comprendre à Shûsei ces sentiments, malheureusement pour elle, sans succès. Pourtant ce n’est pas faute d’essayer, simplement à chaque fois qu’elle s’approche du but, un évènement fait tout capoter.
La venue du frère de Shûsei va être l’occasion pour Aoi pour jouer de la rivalité et rendre Shûsei jaloux. Mais encore faut il que le plan entre Aoi et Sôju fonctionne !!!
Ce troisième opus est sympa mais pour le moment c’est celui que j’aime le moins. Il n’y a pas ce petit je ne sais quoi que les deux premiers ont. Malgré tout, la dernière scène et l’envie de connaître la suite des aventures entre Aoi et Shûsei me plus qu’envie de lire le tome 4 !!!

6 réflexions sur “L-DK Tome 3 de Watanabe Ayu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s