Sex in the kitchen d’Octavie Delvaux

sex-in-the-kitchen-660515-250-400

Editeur : La Musardine

Résumé :

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d’ébats plus pimentés. D’un jour à l’autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu’irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes…Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l’air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

Mon avis :

En premier lieu, je remercie les éditions La Musardine pour ce service presse.

Voilà une romance érotique à ne pas mettre entre toutes les mains !!! Vous trouverez dans ce livre des vraies scènes de sexe, ainsi que des scènes de dominations sans tabous.

Nous faisons connaissance de Charlotte, une presque trentenaire, travaillant dans un magazine culinaire et tenant un blog culinaire à fort succès.  Au fil des pages nous rencontrons ces amis, Déborah, Morgane et Benjamin. Cette bande d’amis décoiffe. Entre Déborah, une dominatrice par excellence, Morgane, une nymphomane qui a chaque fois croit avoir trouvé l’homme de sa vie et Benjamin, le puceau de la bande, je peux vous dire que l’on ne s’ennuie pas une minute.

Les textes sont crus, une chatte est une chatte, mais sans pour autant rentrer dans la vulgarité. La bande d’amis partage toutes leurs expériences et s’en est souvent très drôle. Ils sont tous plus farfelus les uns que les autres. Au milieu de tout ce sexe, il y a beaucoup d’humour. Le mélange est savamment dosé.

L’intrigue de ce roman est la personne mystère qui séduit Charlotte. Tout commence par des échanges par mail. Très vite, ils se confient l’un à l’autre. Ils décident de se rencontrer et pour pimenter cette rencontre, ils se « voient » avec un bandeau sur les yeux et n’ont pas le droit de parler pour que leur sens en soit décuplé.

Stan, notre homme mystérieux, est un homme très doux et qui met tout en œuvre pour faire fondre sa belle. Les différentes rencontres sont douces et torrides. Même si j’ai rapidement pressenti qui était cet homme, j’avais hâte de savoir comment Charlotte allait le découvrir. J’ai d’ailleurs été surprise par la manière dont ça se passe car je m’attendais à autre chose. Mais c’en est d’autant plus mignon.

Tout ça pour vous dire que j’ai adoré ce livre !!!

8 réflexions sur “Sex in the kitchen d’Octavie Delvaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s