Sex Friends : Lucy et Arthur de Eva M. Bennett

sex-friends,-lucy-et-arthur---l-integrale-645577-250-400

Editeur : Editions Addictives

Résumé :

Faire craquer le bel Arthur Monroe : cap !

Devenir sa sex friend : cap !

S’engager dans une relation stable et durable heu pas cap !

Entre les « cap ou pas cap » et les « action ou vérité », la relation entre Lucy Miller et Arthur Monroe est un jeu. Arthur, street artiste new-yorkais d’une beauté insolente et à la tête d’une immense fortune, ne se laisse pas facilement apprivoiser. De son côté, l’indépendante Lucy ne cherche pas de relation stable. Donc c’est réglé, les jeux sont faits ! Mais quand Lucy découvre qu’Arthur ne lui a pas tout dit de son passé et que ce secret les met tous les deux en danger, la mécanique des sentiments s’emballe et les deux amis/amants sont prêts à jouer quitte ou double. Alors, cap ou pas cap d’affronter la vie à deux ? À vous de le découvrir

Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Mon avis :

Je tiens à remercier en premier lieu les Editions Addictives qui m’ont permis d’avoir ce service presse et qui comme toujours me rende addicte dés que j’ouvre un de leur livre.

Sex Friends : Lucy et Arthur est un spin off de Sex Friends : Chloé et Alistair. Pour ceux qui se pose la question, si vous souhaitez lire Lucy et Arthur, vous n’avez pas besoin d’avoir lu Chloé et Alistair. Par contre si vous souhaitez lire les 2, je vous conseille de suivre l’ordre.

Revenons au livre du jour, Sex Friends : Lucy et Arthur.

Ayant lu auparavant Chloé et Alistair, j’avais déjà fait la connaissance de ces 2 personnes. Lucy est la meilleure amie de Chloé, c’est aussi une fashionista qui ne croit plus en l’amour. Arthur quand à lui est un artiste de street art qui nous est présenté tardivement dans le premier tome de série. Je ne vous en dévoilerais les raisons, je vous laisse les découvrir 😉

J’ai trouvé ce second opus encore plus doux, plus tendre que le premier. J’étais sous le charme de ce couple. Ils sont mignon à souhait. Arthur est aux petits oignons pour sa dulcinée. Il veut le meilleur pour elle et il fait ce qu’il faut pour que ce soit le cas. Arthur fait découvrir à Lucy des endroits paradisiaques qui m’ont laissé rêveuse. Lucy et Arthur ont tous les 2 peur de l’engagement, mais doucement ils vont se rendre compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Au milieu de toute cette douceur, il y a beaucoup d’humour surtout de la part de Lucy qui ne peut s’empêcher de tout tourner à la dérision et qui met facilement les 2 pieds dans le plat.

Contrairement au premier tome où l’on faisait la connaissance de beaucoup de personne, cette fois il y a peu de nouvelles personnes et en plus cet opus est très centré sur le couple Lucy et Arthur. Mais je vous rassure, nous avons des nouvelles du couple Chloé et Alistair à bien des occasions.

Le premier tome était un coup de cœur pour moi et celui-ci est un énorme coup de cœur !!!!!!

Si vous aimez les histoires d’amour avec beaucoup de tendresse et d’humour, Sex Friends est fait pour vous 😉

12 réflexions sur “Sex Friends : Lucy et Arthur de Eva M. Bennett

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s