Sex Friends : Chloé et Alistair d’Eva M. Bennett

sex-friends,-chloe-et-alistair---l-integrale-593245-250-400

Editeur : Editions Addictives

Résumé :

Règle n° 1 : Ne jamais sortir avec un ex, un collègue ou un homme marié.
Règle n° 2 : Ne jamais passer plus de trois nuits avec le même homme.
Règle n° 3 : Ne jamais tomber amoureuse.
Ces règles de vie, Chloé Haughton les a soigneusement mises au point et, à sa grande fierté, a toujours réussi à s’y tenir. Aussi, quand elle rencontre Alistair Monroe, un homme riche et extrêmement séduisant, la jeune femme n’envisage pas une seule seconde que leur rencontre puisse déboucher sur une histoire sérieuse.
Mais le charismatique Alistair n’a pas l’habitude qu’on lui dicte sa conduite et entend bien tout mettre en oeuvre pour convaincre la jolie étudiante en arts de se laisser apprivoiser.
Alors que Chloé semble faire tomber peu à peu les barrières qu’elle avait érigées autour de son coeur, des révélations surprenantes vont la replonger dans ses incertitudes et ses peurs. Et pourquoi les silences d’Alistair éveillent-ils autant d’inquiétude en elle ?
Aurait-il lui aussi quelque chose à cacher ?
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Mon avis :

Comme beaucoup de roman des Editions Addictives, j’ai adoré celui-ci.

L’histoire se passe entre Paris, Londres et New-York. Chloé, en plein stage pour devenir galeriste à Paris, va rendre visite à sa mère qui habite Londres. Durant le trajet, elle va faire la connaissance d’Alistair, un beau jeune trentenaire avec  beaucoup de prestance.

Très vite, les 2 protagonistes vont devenir des Sex Friends. Ce qui convient tout à fait à Chloé, puisque l’amour non merci, très peu pour elle. Et encore Sex Friends c’est déjà beaucoup pour elle qui ne se voit pas coucher 2 fois avec le même homme. Mais Alistair a très vite compris comment fonctionner Chloé. Ils scellent même un pacte que je ne vous dévoilerais pas, je vous laisse le soin de le découvrir !!!

L’histoire entre Chloé et Alistair est toute douce, toute mignonne. A leur façon, ils vont avancer dans leur histoire avec beaucoup de tendresse et de respect de l’autre, que ce soit dans les peurs, l’indépendance, l’avenir, les amis et la famille de chacun. L’un apporte beaucoup à l’autre et inversement.

Au milieu de toute cette douceur, il y a aussi beaucoup d’humour que ce soit par la répartie de Chloé que par ses pensée. Mais aussi avec le groupe d’amies de Chloé qui ont chacune leur personnalité, leur vision de la vie et de l’amour. Ce quatuor m’a bien fait rire, elles ont la joie de vivre et elles savent se serrer les coudes et être présentes quand l’une ne va pas.

Pour toutes ces raisons, j’ai adoré le premier tome de Sex Friends. Il contient tous les éléments  que j’aime. J’ai hâte de lire la suite !!!

14 réflexions sur “Sex Friends : Chloé et Alistair d’Eva M. Bennett

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s