Massage à l’essai de Pierrette Lavallée

massage-a-l-essai-630775-250-400

Editeur : Sharon Kena

Résumé :

À cause de problème aux cervicales, Aliana doit suivre des séances de kinésithérapie. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir en lieu et place de sa kiné habituelle, un homme grand, fort et aussi impressionnant qu’un Dieu du Stade. Entre eux la passion brûle, mais Terry est-il vraiment celui qu’il prétend être ?

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier les éditions Sharon Kena qui m’ont permis cette lecture grâce au Pick and Read.

Aliana, suite à un accident, doit faire des séances de kiné. Mais un jour, alors qu’elle arrive en retard à son RDV, elle se retrouve nez à nez avec le remplaçant de sa kiné habituelle. Malgré sa pudeur, elle va prendre sur elle pour se faire manipuler par un inconnu.

Très vite, le désir entre Aliana et Terry va les submerger. Au point qu’ils vont chacun à leur manière faire céder des barrières hautement  érigées.

J’ai beaucoup été touchée par le passée d’Aliana. C’est un sujet rarement évoqué et les mots sont bien posés au point de ressentir la scène au plus profond de nous.

J’ai adoré cette lecture qui m’a fait passer par beaucoup de sentiments tels que le dégoût, la peine, la tristesse mais aussi la joie, l’émotion et surtout les papillons dans le ventre !!!

Cette nouvelle m’a prise aux tripes de part sa douceur, mais aussi de part sa sensualité. Cette histoire est juste sublime, envoûtante et très intense. Mais seul regret, c’est quelle soit si courte. J’aurais voulu avoir de prolongation au côté d’Aliana, Terry et toute l’équipe de rugby.

16 réflexions sur “Massage à l’essai de Pierrette Lavallée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s