Sexy No de Rose Darcy

sexy-no-406245-250-400

Editions Edibitch

Résumé :

Elle ne rentre pas dans un jean slim en taille 34. Elle ne fait pas la couverture du dernier numéro de Vanity Fair. Elle n’est pas le centre du monde, même si elle aimerait ! Elle n’est pas l’un de ces top modèles qui défilent pour Victoria’s Secret. Elle n’est la muse d’aucun créateur, ni l’égérie de Dior, même si elle adorerait. Elle n’est pas l’objet de tous les fantasmes et il n’y a pas des milliers de gens qui s’endorment en rêvant d’elle. Elle n’est pas la femme que tout homme désire. Non, elle n’est pas tout ça. Et peu importe ! Parce qu’il y a bien une chose qu’elle est. Elle est… elle. No. Et vous allez adorer ses imperfections au point de tomber amoureux d’elle. Vous êtes prévenus !

Mon avis :

Achat que j’ai fait lors du Salon du livre à Poitiers et je dois dire que je ne suis pas déçue !!! Bien au contraire !!!

J’ai tout simplement ADOREE ce livre en commençant par la couverture que je trouve très jolie.

Ensuite le style de Rose Darcy, c’est très fluide, amusant, même les notes en bas de page sont drôles. En clair, on dévore les pages en un claquement de doigts.

Et pour finir, et c’est ce qui vous intéresse le plus, l’histoire. C’est une belle histoire d’amour comme je les aime. Ce court roman nous plonge dans la journée qui va faire basculer la vie de No. C’est drôle, touchant, émouvant avec un côté sexy. No est petit bout de femme qui n’a pas froid aux yeux et qui sait ce qu’elle veut. Elle est drôle, pleine de vie et on ne s’ennuie pas avec elle.

Je vous laisse découvrir Sexy No, vous ne serez pas déçus !!!

Note pour Rose : Tu as réussi à me tenir éveiller jusqu’à minuit sachant que je n’étais levée à 4h et que je n’ai pas fait de sieste. C’est dire si ton livre est captivant !!! Hâte de lire ton prochain livre !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s