Love At First Sight de Amheliie

love-at-first-sight-434065-250-400

Résumé :

« Tu es mon coup de foudre, la tempête qui fait rage dans mon cœur »

Tomber amoureuse est la dernière des priorités pour Skyler. À peine sortie d’une dépression, trainant de lourds bagages, elle ne rêve que d’une chose, quitter Londres et partir plusieurs mois loin de chez elle, en compagnie de ses deux acolytes, Jude et Vin, histoire de se changer les idées.

Depuis plusieurs mois, elle correspond avec le mystérieux propriétaire de la maison californienne où ils séjourneront. Le bel Américain C.L, il l’intrigue, leur relation aussi.

Pourquoi Skyler se sent si proche d’un inconnu qu’elle n’a jamais rencontré ? Elle, qui ne veut pas s’attacher. Pourtant, le destin en a décidé autrement, et ni l’un, ni l’autre n’est préparé à ce qui va leur arrivé.
Et si leur rencontre était le moyen de repartir à zéro ? Mais surtout, peut-on tomber amoureux d’une personne d’un seul regard ?

Mon avis :

Tout d’abord je voulais écrire quelques mots au sujet de la couverture de ce livre. Elle est simple et très belle. Ma première envie d’acheter ce livre était là.

Ensuite parlons du résumé. Forcement il s’agit d’une histoire d’amour, comme vous l’aurez compris c’est mon style de lecture ;-). Mais juste avec les quelques mots de la 4ème couverture on sait que cette histoire ne sera pas simple. Mais puisque qu’il s’agit d’une histoire d’amour, pas de surprise, nous aurons notre Happy End !!!

Donc l’histoire, Skyler est une fille avec un lourd passé qui sort d’une dépression. Pour ce remettre sur pied, elle décide avec ces 2 colocataires (l’un est gay et l’autre est un ami amélioré, un plan cul en somme) de partir 3 mois aux USA à la fin de leurs études. C’est elle qui se charge de tout organiser. Elle échange donc des mails avec un inconnu qui deviendra leur 4ème colocataire.

Le décor est planté. Nos 3 acolytes arrivent aux USA bien décidés à changer d’air et à profiter de la vie. Mais Skyler découvre enfin ce bel inconnu, et leur voyage ne va pas se passer comme chacun l’avait prévu.

Nous découvrons le lourd passé de Cam et de Skyler, 2 écorchés de la vie. Ils vont se découvrir, apprendre à se connaître et chut … pas de spoiler.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s