Les Vélazquez d’Aspi Deth

les-velazquez,-tome-1---une-envie-de-tequila-370508-250-400 les-velazquez,-tome-2---jouer-avec-le-feu-370509-250-400 les-velazquez,-tome-3---les-liens-du-sang-370510-250-400les-velazquez,-tome-4---bienvenue-dans-la-famille-382940-250-400 les-velazquez,-tome-5---secrets-sanglants-426256-250-400 les-velazquez,-tome-6---dos-au-mur-484666-250-400les-velazquez,-tome-7---prets-a-tout-551847-250-400

Résumé :

Episode 1 Une envie de tequila.

Lorsqu’elle fait la connaissance de Ricardo Velázquez, un séduisant et mystérieux Vénézuélien, Marie ignore à quel point cette rencontre aussi atypique qu’explosive va bouleverser son quotidien.
Irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, elle tentera de découvrir la vérité à son sujet et se retrouvera plongée dans une réalité qu’elle ne soupçonnait guère.

Episode 2 : Jouer avec le feu.

Lorsque les choses commencent à devenir sérieuses entre Rico et Marie, le mystérieux jeune homme tente de lui avouer la vérité à son sujet et l’invite à pénétrer dans son monde.
Cependant, entre conflits familiaux et relations mafieuses, Marie ne tardera pas à réaliser que les Velázquez ne sont pas ce qu’ils prétendent.

Episode 3 : Les liens du sang.

Depuis sa rencontre avec le séduisant Rico, Marie ne peut plus se passer de lui. Malgré elle, la jeune femme tombe amoureuse du mystérieux Vénézuélien et apprendra à ses dépens à ne pas se frotter aux membres de la famille Velázquez, aussi redoutables les uns que les autres.

Episode 4 : Bienvenue dans la famille

Depuis l’arrivée de Marie Chevalier dans la famille, rien ne va plus au sein du clan Velazquez qui, entre guerre des gangs, alliances à forger, un mariage trop arrosé, une crise d’adolescence tardive et des ébats incontrôlés, ne sait plus où donner de la tête.
Serait-il temps de bouleverser l’ordre établi ?

Episode 5 : Secrets sanglants

Désormais sur la piste du secret de Gina, Ricardo est bien décidé à découvrir la vérité au sujet de sa famille et ne reculera devant rien pour obtenir les réponses à ses questions.
De son côté, Marie commencera à réaliser ce qu’implique de faire partie du clan Velázquez, en bien comme en mal.

Episode 6 : Dos au mur

Sans chef et à l’aube d’une guerre avec les Garcia, le clan Velázquez doit renforcer ses alliances et persuader Rico de prendre la place qui lui est destinée à la tête de la famille.

Mais le jeune homme, toujours à la recherche de la vérité sur son identité, ne sera pas si facile à convaincre, surtout lorsque son avenir avec Marie est menacé.

Episode Final :

Affaiblis, les Velázquez, trahis par ceux qu’ils pensaient être leurs alliés, doivent faire face à leurs ennemis jurés, les Garcia, qui cherchent à obtenir vengeance.
Ricardo parviendra-t-il à sauver Marie ?
Romero tiendra-t-il la promesse qu’il a faite à Estella ?
Gina révélera-t-elle enfin le sombre secret qu’elle tente coûte que coûte de cacher ?

Entre violence, séduction, complots et amours interdits, découvrez le quatrième épisode de la saga à ne pas manquer, nommée les « Velazquez », cocktail explosif de mafia et de romance.

Mon avis :

Tout d’abord je remercie Les Reines de la nuit ainsi qu’Aspi Deth pour le concours qui m’a permis de gagner et de découvrir cette romance mafieuse.

Le côté mafieux n’est pas du tout mon style et pourtant je me suis plongée à 100% dans cette romance si bien que je me suis attachée aux personnages. A tel point que j’ai même versé des larmes !!!

Je vous laisse le lire et me donner votre avis. On suit principalement la romance entre Marie et Ricardo ainsi qu’entre Estella et Romero dans l’univers mafieux. Donc certes nous avons de la romance mais aussi des règlements de compte, du sang, les arrangements dans les familles et des secrets. Tout se combine à merveille.

Le style est simple, efficace, sans chichi, exaltant. La lecture est rapide tant on veut connaître la suite des évènements.

Cette romance mérite d’être découverte, lue et peut être l’apprécierez-vous aussi !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s